Problème avec page de connexion

Bonjour La Tranchée,

Je suis un nouveau membre depuis quelques jours.

J’ai mis votre lien en ouverture lorsque j’ouvre mon ordinateur!

Par contre, chaque fois que j’ouvre mon ordinateur c’est une page de GoDaddy qui s’ouvre au lieu de la votre et sous votre nom!

Comment puis-je corriger tout ça?

Et j’ai bien copier le lien qui nous es référé par vous! Lorsque je regarde dans mes paramètres c’est bien écrit Latranchée.com, sauf que la page GoDaddy lorsqu elle s’ouvre au lieu de la votre après le / y’à autre chose d’écrit.

Le lien que vous donnez doit être corrompu!

Merci de m’aider!

Aline Valade

Bonjour @valade.aline

enlève l’Accent

https://forum.latranchee.com/

ou

latranchee.com

En lisant ta bio, j’ai vu

Je suis membre de l Académie Zéro Limite depuis 2016, de SolutionEra de Francis Gendron depuis mai 2018 et La tranchée depuis le 26 février 2019!

je serais curieux de savoir ce que les 3 « programmes » ton apportés.

1 « J'aime »

Bonjour Pascal,

Ce que ces trois formations m’ont apportées…L Académie Zéro LImite m’a apporté le support nécessaire pour comprendre l’entreprenariat web, connaître les platesformes, le marketing web, les sites a connaître, comment se construire un blogue, comment générer des profits, comment se présenter, etc…Elle m’a également permis de connaître pleins de gens dans le millieu de la croissance personnelle, de la conférence, du web marketing dont entre autres Olivier Lambert! Je me suis fait pleins de nouvelles connaissances. Cela m a aussi fait prendre contact avec des gens de l’Europe! etc…Cela ma aussi donner beaucoup de confiance en moi, ca ma également sortie de l’isolement et du doute et ça m’a permis de commencer a tracer mon chemin dans cet univers.

Nous recevons beaucoup de support venant de l’AZ aussi!

Pour ce qui est de Solution Era de Francis Gendron, disons que je suis une fan finis de Francis Gendron et que je le suis sur les réseaux sociaux depuis ses tout débuts! Et que je m’intéresse personnellement au nouvelles technologies en matière de maison écologique et aussi toutes ces nouvelles visions de l’environnement autant dans la nourriture que dans l’agriculture ou encore de l’habitat, etc… Lorsque Francis a créer une communauté web et bien j’était full heureuse car il y avait longtemps que je le suivais et que je voulais m’approcher de lui. Et en étant membre de sa communauté je pouvais ainsi non seulement avoir le privilège de lui parler mais aussi de rencotontrer des gens aussi passionnée que moi vis-a-vis tout ces sujets.

Comme je construit actuellement mon site web dans lequel je veux offrir une formation en alimentation et que ce n’est pas qu’une question de nourriture, de recettes et de cuisine mais également une question de mind set, d’environnement et de nouveaux paradigmes alors être dans cette communauté m’aide a mieux vulgarisé et transmettre mes valeurs a ma clientèle.

POur ce qui est de La Tranché d’Olivier Lambert. Je connais Olivier depuis 2016, car il a été un conférencier invité par Martin Latulippe lors de son Live de l AZ en 2016. J y était car je venais de m’y inscrire. J ai toujours suivis Olivier depuis ce temps sans jamais adherer a son site La tranchée. J aime ces connaissances et sa passion pour aider les gens qui comme moi rêve d’avoir son autonomie financière avec le web. L entreprenariat web demande beaucoup de connaissances en marketing, ce que je ne maitrise nullement car mon produit est l’alimentation. ET que je ne veux pas payer une personne pour faire le travail a ma place alors j’apprend tout en lancant mon entreprise web. Olivier, en écoutant ces derniers facebook live m’a convaincue de venir ici pour apprendre et partager.

Voila, j espère que cela répond a ta demande.

Aline Valade

En passant le lien ne fonctionne pas plus si j enlève l accent sur La tranchée en page d’ouverture de mes paramètres google…malheureusement…

2 « J'aime »

Merci pour les détails

Tu as quoi maintenant ? Peux tu faire un screen shot de l’endroit ou tu as mis le site https://www.latranchee.com/

1 « J'aime »

Pascal, je ne suis pas chez moi actuellement, donc pas accès a mon ordin personel!

Je fais ça plus tard ce soir lorsque je serais chez moi!

2 « J'aime »

Pascal j ai enfin fait la capture d’ écran que tu me demandais de faire en lien avec la page d’ouverture de mon ordinateur concernant la page de la Tranchée…voici la capture d,écran

Screenshot%20(1)

change l’adresse pour https://forum.latranchee.com/

1 « J'aime »

Merci Pascal! :blush:

Bonjour Pascal,
si ça peux t’aider…de mon côté ça fait 2 ans que je suis membre de Solution Era. Pour le cours en éco-contruction, Francis Gendron, un gars passionné et intègre, a une équipe solide autour de lui. Tu as le choix entre des formations en classe ou en ligne. Une fois membre, tu fais partie d’une communauté avec qui tu peux échanger. Selon l’expertise souhaitée, si tu as une question plus technique à soumettre en ligne, un des experts te répond rapidement. Il y a aussi des visites de maisons écologiques. C’est une belle équipe et ils sont bien structurés. Voilà ! Bonne chance !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.