Problème avec Mailchimp

Bonjour

Je me décide à changer d’autorépondeur et de passer par Mailchimp.

J’ai un message d’erreur que je n’arrive pas à régler lorsque je souhaite démarrer une simple campagne. Quand je suis sur le champ « sujet de l’email » il me marque constamment « entrer un nombre, svp » non seulement je ne vois pas le rapport de mettre un nombre dans l’objet de mon e-mail mais de plus quand je m’exécute cela ne fonctionne pas !!!

Allô @Patrick83,

c’est pas normal, il est pas sensé avoir de bogue…?
Peut-être à cause de l’interface en français?
Je viens de tester de mon côté et j’ai aucun problème…

Merci beaucoup @Marie_Pierre
Cool t’as réponse mais cela ne me fait pas avancer, j’en peux plus de rester bloqué comme un neuneu à cette étape.

À votre place, j’écrirais à MailChimp directement. On dirait vraiment un bogue…

Je ne sais même pas ou leur écrire, j’ai juste une FAQ, aucun ticket à créer !

Comment tu fais pour avoir un interface en Francais? je n’ai jamais vu ça.

1 « J'aime »

Hello @Pascal_Cabana

Il suffit que tu prennes Chrome comme navigateur et tu as un traducteur

bien à toi

AH!

C’est une mauvaise traduction alors :laughing:

Fais juste remplir ton champ sujet et le message d’erreur devrait disparaître :wink:

Hello Olivier

Je te promets que je n’arrive pas à remplir ce champ “sujet de l’e-mail” une preuve supplémentaire c’est que je peux saisir 40, 50, 60 caractères le compteur des caractères restants reste à 150 !!!

Je n’arrive pas du tout à avancer.

De plus où se trouve leur ticket pour demander qu’il me réponde à ce fameux problème ?

Merci

Bien à toi

Salut,

Évite d’utiliser la traduction de page Google sur autre chose que des articles ou des contenus textuels. C’est une opération qui modifie directement le code source de la page, je viens de tester, c’est ce qui fait planter l’interface de Mailchimp.

Repasse en anglais, recharge ta campagne et tout va rentrer dans l’ordre !

3 « J'aime »

Hello Romain_Fallet

Merci beaucoup c’était exactement cela.

Merci encore

Bien à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.