Problème avec le site de ma soeur (assez urgent)

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps, j’ai créé pour ma soeur ce site sur Wordpress http://www.bedonetnourrisson.com/

Mais regardez ce qui se passe. Je suis allé voir sur mon hébergeur (dreamhost) et tout semble ok. De plus, je viens pour entrer dans wordpress avec http://www.bedonetnourrisson.com/wp-admin et ce n’est pas plus beau.

Des solutions à notre problème?

Merci à vous

1 « J'aime »

Ça doit être un plugin

Dans le gestionnaire de fichiers chez ton hébergeur (ou par FTP), Tu vas dans le dossier wp-contents, puis tu renommes plugins pour plugins.deactivate.

si ça revient correct il faudra réactivé un plugin à la fois pour voir c’Est qui le coupable

Hey boy de boy! Si je comprenais juste la 1/4 de ce que tu viens de m’écrire… :slight_smile:
Je n’ai pas trouvé dans dreamhost le wp-contents. Normal ?

tu dois avoir un cpanel sur dreamhost

si après avoir changé le nom du dossier plugins, tu es capable d’aller sur ton site

1- remet le nom de dossier
2- retourne voir si tu as accès au site web

si oui plus rien à faire
si non il faut que tu retournes dans le dossier plugin et cette fois tu vas changer le nom de chaque dossier de tes plugins

et ensuite tu remets le bon non dossier un plugiin à la fois et tu retournes voir ton site à chaque fois jusqu’a temps que tu trouves le coupable.

Oulala!!
Ok merci! Je regarde ça à tête reposée demain. Merci infiniment pour ton aide!
Je te donne des nouvelles.
À bientôt !

sinon tu contact dreamhost (je crois que c’Est à partir de ton contrôle panel qui font leur support) et il devrait pouvoir t’aider…

Bon… Il semblerait que ton thème soit complètement chié.

Ce qui se passe est simple, ton site tente d’accéder à ce fichier:

/home/anniegagnon/bedonetnourrisson.com/wp-content/themes/coraline/inc/content-builder.php

Mais il ne le trouve pas.

Quel est le content builder que tu utilises?

Ouin! Je comprends de plus en plus que je ne connais rien à ça! Qu’est-ce qu’un content builder?

Okidou! Tout est réglé! C’était un problème avec le thème! Ciboulette! Merci messieurs. Très gentil!

tu as réglé comment exactement?

Oufff! Désolé pour le délai de réponse. En fait, comme je pensais que c’était un problème avec Wordpress, je n’ai pas penser écrire à mon hébergeur. J’ai chatté avec quelqu’un et il a tout réparé. Il me disait que c’était un problème avec le thème. Il a mis l’original et voilà!

merci à vous deux!
cc. @Olivier_Lambert :slight_smile: