Problème ajout page client business facebook

Bonjour,

Tous mes clients ont été ajoutés sur facebook business en tant que propriété de notre page d’entreprise. Cependant, l’un de nos clients a été ajouté de manière différente, nous sommes administrateurs et non propriétaire. Alors, cette page-là ne se retrouve pas au même endroit que les autres, par exemple juste dans ma page d’accueil, je ne la vois pas. et parfois lorsque j’essaie d’effectuer des publicités ou autre, je ne peux même pas sélectionner cette page. Comment faire pour que j’ai un contrôle de la page comme les autres. Dois-je vraiment m’ajouter en tant que propriétaire? Si oui, est-ce que ça enlèvera complètement les droits aux réels propriétaires de la page?

En espérant que je sois claire, j’espère que vous pourrez m’aider.
Merci!

Quel est ton niveau d’accès? Administrateur, analyste, annonceur?

J’ai tous ces rôles pour la page en question:
Administrateur de la Page
Rédacteur de la Page
Modérateur de la Page
Annonceur de la Page
Analyste de la Page

@Olivier_Lambert Lorsque j’essaie de créer une publicité et que je dois choisir la page avec laquelle la faire, je ne peux pas choisir la page de mon client. Pourtant j’ai tous les accès nécessaires. Dois-je m’ajouter en tant que propriétaire? Est-ce que ça enlèvera les droits aux propriétaires de la page?
Merci

Tu ne peux pas avoir plus qu’un rôle pas page…

Dans ton Business Manager, montre moi ce que tu vois ici:

Et dans ton premier post, tu dis que tes clients ont été ajoutés en tant que propriété de notre page d’entreprise.

Cette phrase ne fait pas de sens. Une page d’entreprise est une propriété d’un compte d’entreprise.

Idéalement, chacun de tes clients ont leur compte d’entreprise respectif auquel ils te donnent accès. Comme ça, lorsque tu arrives pour te connecter, tout est compartimenté par entreprise, comme ça:

Je joins la photo de ce que je vois quand je me connecte sur notre compte. Nos clients n’ont pas de compte d’entreprise à eux. Ils ont été ajouté à partir de notre compte business. Ce que je comprends c’est qu’ils doivent se créer un compte à eux alors la façon dont nous les avons ajouté n’est pas la bonne. Comment faire alors pour faire le transfert sans perdre les informations que nous avons présentement?

Dans le cas de ANA, tu ne peux pas faire de publicité pour ce compte parce que tu ne fais pas partit de la liste des personnes qui sont administrateurs… Ça dit dans ton carré “Personne n’a encore été affecté à cette Page.”

Tu n’as qu’à t’ajouter en tant qu’administrateur et ton problème sera réglé :slight_smile:

Pour le transfert, il faudrait que chaque client se fasse un compte entreprise et que tu transfers les assets.

D’accord Merci! Transférer les assets? est-ce que c’est compliqué?

Je ne l’ai jamais fait, mais en théorie non. Il ne suffit que de réclamer le compte publicitaire à partir d’un autre gestionnaire d’entreprise.