Problématique avec l'interface simplifié de Meta Business

Bonjour tout le monde, dernièrement, j’éprouve des difficultés avec Meta Business, surtout avec l’interface simplifiée proposée lorsque le client a déjà fait de la publicité à partir de son compte personnel. Cette version limite l’ajout de mon agence comme partenaire et l’accès à l’interface professionnelle, ce qui oblige à créer un nouveau portefeuille business. Toutefois, cela entraîne des boucles interminables et de nombreux clics sans résultat concret.

J’ai même une collègue qui s’est ajoutée comme administratrice de la page liée au compte Facebook du client, mais nous n’arrivons toujours à rien.

Dans un autre cas similaire, une ancienne carte de crédit expirée d’il y a 10ans, sans défaut d’ancien paiement, ne peut pas être modifiée (message d’erreur indiquant que le problème vient de Meta), ce qui m’empêche également de créer un nouveau portefeuille business.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Si oui, comment avez-vous réussi à le résoudre ?
Merci d’avance !

Failed to authenticate. API Error: 401 {« type »:« error »,« error »:{« type »:« authentication_error »,« message »:« OAuth token has expired. Please obtain a new token or refresh your existing token. »},« request_id »:« req_011CZZhptvJMbXxSHwAAieXa »}