Prêt à combattre soldat!

Ravie d’avoir rejoins cette communauté !

À propose de moi:
Alors moi c’est Nico, jeune curieux de la génération Y en quête de sens comme beaucoup. J’ai commencer a apprendre par moi-même en testant/bidouillant dès l’arrivée du premier ordinateur à la maison (mon père doit encore faire quelques cauchemars à ce sujet… :sweat_smile: )

A partir de la fin du collège, j’ai commencé à rejoindre des forums, sur l’informatique, et plus particulièrement la sécurité informatique.

Par malheur/chance, une partie du forum a prit une tournure plus orientée « business », j’y ai découvert pour la première fois les mots SEO, Adwords, Darkweb etc…

Plus tard, avec youtube, je découvre le développement personnel, je lis mes premiers livres, je vois qu’il y a plein d’autres moyens afin de gagner du temps/argent, que le simple schéma metro boulot dodo.

Le darkweb me pousse à m’intéresser aux cryptomonnaies, pour ma plus grande joie (que quelques années plus tard - le BTC étant à 5euros au moment ou je le découvrais)

Je m’intéresse ensuite à l’entreprenariat / start-up, en finissant sur le eCommerce avec notamment le dropshipping.

C’est ce dernier intérêt qui me fait connaître l’art du copywriting, et qui m’amène ici par l’intermédiaire de @loris-c :wink:

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:
Des gens aussi curieux que moi, des gens qui aiment tester, essayer, se planter.
Des connaissances, encore et toujours.
Pouvoir partager des connaissances si cela est en mon pouvoir !

Mes champs d’intérêt:

  • eCommerce et tout le marketing et la communication en lien
  • Informatique et Hardware
  • Développement personnel

Mes 3 activités préférées:

  • Apprendre des nouvelles choses et partager avec d’autres
  • Ecouter de la musique (:heart: sur la House / Funk et les vinyles)
  • Rêver, être inspiré, et inspirer

Site web: nferreira.pro
Page Facebook: nicolas.frn
Instagram: hkow

A bientôt :wink:

2 « J'aime »

Super de te savoir ici! Purée si je m’étais intéressé à ton âge au copywriting… je n’ose même pas imaginer les possibilités. C’est cool cette curiosité qui t’anime. A+ sur d’autres fils de discussion!

Loris C.

1 « J'aime »

Salut @Hades!! Bienvenue sur La Tranchée! :slight_smile:
Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum (que tu vas sans doute prendre beaucoup de plaisir à découvrir!)

1 « J'aime »

Salut Nico !

Bienvenue ici. J’ai aimé ta description, je crois qu’on est beaucoup à se rejoindre dans cette recherche de dev personnelle et pro.
Pas mal de tes champs d’intérêt m’intéressent aussi.

Au plaisir d’échanger avec toi bientôt.

1 « J'aime »

Tu es à la bonne place :wink: on test tout ici!

Belle job ton site web :heart:

1 « J'aime »