Presque tous mes courriels perso/prof tombent en pourriels/spam

Salut!
J’avais écrit précédemment parce que mon infolettre tombait en spam…même avec moi. Toujours pas réglé mais plus gros souci maintenant! Là, c’est l’épidémie: tout tombe en pourriel ou presque! Je parle d’une adresse hotmail/outlook.

Je ne reçois pas les infolettres de tout genre pour lesquelles je me suis abonnée (je peux comprendre). En disant que c’est du courriel légitime pour genre 20x, habituellement, ça entre en boite!

Mes courriels dérivés de mon site web par contact form 7 (wordpress) tombaient en spam et LÀ, ils sont carrément absents de mes indésirables! Je viens d’installer « Flamingo » pour éviter de perdre mes clients potentiels.

Je vérifie rapido mes indésirables à la recherche de bon courriels mais vous pouvez comprendre qu’au nombre que je reçois, j’en échappe qques uns.

Et là, la raison pour laquelle je viens ici à la recherche d’aide: un email de revenu Québec vient de tomber en pourriel (oui, vous avez envie de faire une blague là-dessus…).

Comment faire pour alléger le filtre spam? Selon les tuto vus en ligne, j’aurais le choix mais on dirait que je ne peux que mettre des adresses de courriels désirables ou indésirables…ayoye!

Salut Caroline!

Désolé pour ce long délais sans réponse, c’est une question hyper importante et ça te prend une solution rapidement.

La ressource #1 pour faire en sorte que tes courriels ne tombent pas dans le spam est Mail Tester. Commence par ça.

Maintenant, pour ce qui est de ta boîte courriel perso, je te recommande fortement de passer sur G Suite si ce n’est pas déjà le cas.

Qu’est-ce que tu utilises pour gérer tes e-mails?

@Caroline_Goulet-Auge,

Outlook permet de modifier son niveau de filtre.

Tu peux voir comment ici :

Tiens nous au courant si ça fonctionne.

1 « J'aime »