Hello Ladies and Gents,
Mon nom est Alban Brice.
Je blogue sur BredouAlbanBrice.net où je partage mon expérience sur des sujets qui touchent à la productivité, la motivation, les finances personnelles, les relations avec les autres…bref, je suis un passionné de croissance personnelle.
Je me suis inscris sur “La Tranchée” parce que j’ai été séduit par l’interaction d’Olivier avec ses visiteurs…quelque chose que je veux apprendre à faire avec mon blog.
Je veux en outre, dégager plus de temps pour mon blog et commencer à en faire une activité (après bientôt 7 ans de présence en ligne).
Je souhaiterais avoir vos avis sur les questions suivantes que je me pose (j’en ai une tonne):
-
Je veux communiquer de plus en plus avec mes lecteurs. Je veux les connaître afin de pouvoir mieux les aider. Par quoi devrais-je commencer? J’ai déja un sondage en ligne lorsqu’une personne s’abonne. Mais, je ne sais pas comment entretenir la relation en ligne par la suite.
-
Comment déterminer le prochain produit (format) à créer? J’ai commencé avec l’affiliation Amazon depuis 4 mois. Je prévois aussi publier un livre d’ici Décembre dans le style “Confessions d’un Blogueur” d’Olivier (landing page, gumroad, etc.). Mais que proposer ensuite? 1 formation avec des audios et vidéos? Du coaching? Et surtout comment m’assurer d’avoir des acheteurs pour ces formats de produits?
-
Comment accroître sa liste d’abonnés de facon constante? Beaucoup de personnes suggèrent la pub FB, mais je n’y crois pas vraiment. J’ai un ami qui a recolté beaucoup de likes et d’inscription à sa liste, sans aucune vente concrète depuis bientôt 1an. Je sais que cela marche pour certains, mais je ne suis pas très excité à l’idée. Y a t-il une alternative qui marche, beaucoup plus que la publicité sur Facebook ou le SEO? Des alternatives concrètes?
-
Comment trouvez-vous le design du site? La qualité des articles? Des choses que je peux améliorer?
Si vous trouver le temps d’y faire un tour, j’apprécierai beaucoup vos feedbacks.
En passant, Good Job à Olivier et à Sa Team. Vous faites de l’excellent boulot!!!
Merci d’avance.
Alban Brice
BredouAlbanBrice.net