Présentation Patricia Audet Mixologiste Capillaire

Allô allô à tous,

Je suis Patricia Audet, coiffeuse, formatrice en coiffure, artiste de plateau pour une compagnie de produits capillaires , propriétaire d’un Salon de coiffure et d’esthétique ( Salon Coupe et Mix inc) et je suis également fondatrice des formations pour coiffeurs(euses) " Mixologie Capillaire par Pat " disponible maintenant en ligne.

À propos de moi : Je suis coiffeuse depuis 13 ans et propriétaire de mon salon depuis 9 ans. Depuis la première fois où j’ai assisté à des shows de coiffure, j’ai su que je voulais un jour monter sur un stage pour former d’autres coiffeurs. Le partage, la transmission et l’envie constante d’apprendre font partie de moi. J’ai toujours aimé apprendre des meilleurs, comprendre le pourquoi, perfectionner ma technique et repousser mes limites.

Aujourd’hui, après des années derrière ma chaise, je sens l’appel de créer quelque chose de plus grand. Mon ambition est de ralentir en salon pour fonder ma propre académie de coiffure 100 % en ligne, entourée des meilleurs collaborateurs du Québec. Je veux offrir un espace où les coiffeurs peuvent évoluer, se surpasser et transformer leur carrière, peu importe où ils vivent. Former, inspirer et élever ma profession c’est ce qui me fait vibrer.

À propos de mon entreprise : Chez nous, c’est chaleureux. J’accorde une grande importance au contact humain, au respect, au développement durable et à l’éthique. Tous nos produits sont soigneusement choisis : non testés sur les animaux, sans dérivés animaux, et nos colorations sont sans ammoniaque. Je travaille donc avec des compagnies qui partagent ces valeurs.

Nous sommes deux coiffeuses, une esthéticienne et une assistante , réunies autour d’une même vision : offrir des services haut de gamme dans une ambiance décontractée , professionnelle et inspirante.

Mon plus grand enjeu est de continuer de croître tout en préservant cette qualité humaine et cette cohérence dans mes valeurs. C’est pour ça que j’ai créé ma plateforme de formations en ligne : pour partager mes connaissances accumulées partout au Canada et aux États-Unis et aider encore plus de coiffeurs à bien gagner leur vie, tout en protégeant leur équilibre et leur passion.

Mon objectif : élever notre métier à sa juste valeur.

**Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: C’est l’énorme bassin de professionnels et d’expertise en un seul endroit. Je suis rendue à un niveau que je veux me former beaucoup plus loin qu’en coiffure, je veux élever ma business, je veux m’élever en tant qu’entrepreneur. Je cherche à me simplifier la vie avec mes deux entreprises en ligne et ainsi, automatiser et me servir de IA.

Mes champs d’intérêt:
Nature / Développement personnel / Immobilier

Mes 3 activités préférées:

Randonnée en nature / Motocross / Bûcher

Site web: https://patricia-audet.mykajabi.com/
** Boutique en Ligne des produits « Pat approuvé » : https://coupeetmix.com/
Page Facebook: Salon Coupe et Mix par Patricia Audet | Saint-Anselme QC ( Salon Coupe et Mix par Patricia Audet )
Instagram: @saloncoupeetmix / pat_hairmixologist

4 « J'aime »

Wow! Super inspirant! Bon succès Patricia! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Bienvenue , sacré projet autour de tes différentes passions . Top :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue Patricia!

Ton projet d’académie en ligne pour coiffeurs est très intéressant! Le fait que tu sois déjà formatrice et artiste de plateau, ça te donne une belle crédibilité pour appuyer le brand de ta plateforme.

Tu en es rendu où exactement? As-tu besoin de conseils niveau choix de la plateforme, stratégie marketing, etc?