Présentation - Mélanie Grenier Graphiste

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mélanie Grenier et je suis graphiste, illustratrice et auteure. Je suis graphiste pigiste à mon compte depuis le mois de juin. J’ai plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du graphisme.

J’aime aussi beaucoup écrire et j’ai eu la chance de participer à la publication de 5 livres pour enfants.

Je fais aussi beaucoup de bénévolat pour les organismes culturels de ma région.

J’ai découvert le travail d’Olivier Lambert lors de recherche pour m’aider à la création d’un blogue pour mon site Web. Je me suis inscrite à la tranchée, car j’ai le désir d’apprendre constamment.

Voici mon site web : www.melaniegreniergraphiste.com
ainsi que ma page Facebook : www.facebook.com/MelanieGrenierIllustratrice

Au plaisir de discuter avec vous!

Bonne journée!

1 « J'aime »

Très beau site internet et bienvenue dans la communauté! :grimacing:

1 « J'aime »

Super! On a encore peu de graphistes dans la communauté, je suis certain que plusieurs vont apprécier tes services! N’hésites pas à publier des choses intéressantes que tu trouves sur le web, à poser des questions ou encore à aider les autres!

Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup HustleLifeCL! Ton commentaire est très apprécié! :slight_smile:

Ouah, super site Mélanie !
on entre dans un univers complètement enchanteresque !
Magnifiques couleurs et sobriété dans la navigation.
Félicitation
Marie

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’écrire Marie! C’est vraiment très gentil de ta part!

Bonjour Mélanie,

Beau site, il n’y aura jamais trop de graphiste :slight_smile:

1 « J'aime »