Présentation Marie-Eve Gauthier

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente Marie-eve :smile:

Je suis intervenante sociale et mère de trois enfants.

Depuis, un an je soutiens mon conjoint dans ça démarche de devenir entrepreneur.
Tout a commencé avec mon désir que celui-ci puisse un jour vivre de sa passion l’ÉBÉNISTERIE
J’ai toujours pensé que tout est possible… Arrêtons de rêver et commençons à vivre nos rêves. La vie est trop courte pour ne pas être vécu pleinement .

Je déteste cette phrase ( J’AI PAS LE CHOIX) ) je dois l’avoir entendu des millions de fois sortir de la bouche de mon conjoint et je crois fermement que nous avons toujours le pouvoir de choisir d’être heureux ou malheureux.

Alors, je l’ai ENCOURAGER FORT FORT pour qu’il arrive à croire que rien n’est impossible :wink:

Premièrement, je lui ai demander de me prouver ces talents et de me fabriquer un lit sur mesure. Vous savez je suis loin d’être folle :joy:)
J’ai besoins moi aussi d’être encourager…

C’est la que tout à débuté !!!
Des gens on vu, on aimé et on acheté
Encourager et pleins d’espoir nous avons décidé de se lancer dans cette grande aventure.
Réussir à se faire connaitre pour finalement arriver un jour à vivre seulement de cette passion.

Mon conjoint est habille de ces mains et ça fait pas mal le tour de ces forces dans l’entreprenariat alors j’ai dut sortir de ma zone de confort pour arriver à comprendre comment j’allais arriver à faire connaitre sa petite entreprise. :fearful:

Moi qui ne connait rien dans ce domaine et qui est loin d’être à l’aise en vente et en écriture je vous dis qu’une chance que j’ai fait la découverte d’Olivier Lambert :heart_eyes:

Je suis tombé en amour non pas avec l’homme mais avec ces conseils :slight_smile:
Je me suis découvert une passion le MARKETING. Olivier a su confirmer que rien n’est impossible. Grace à quelques conseil j’ai amélioré mes connaissances dans la vente.

J’ai toujours envie de comprendre mieux comment cela fonctionne car je vous l’avoue je trouve ce domaine plus complexe que celui de la relation d’aide.

Bref, je suis remplie d’audace et j’ose croire qu’il est encore possible pour une entreprise québécoise en ébénisterie d’effectuer des ventes à l’intérieur et à l’extérieur de son pays.

Des questionnements j’en ai beaucoup beaucoup alors je crois être à la bonne place.

Merci !!!

Marie-Eve

2 « J'aime »

Wow @marie-eve_gauthier !! Je viens d’aller voir votre page Facebook. C’est MAGNIFIQUE ce que vous faites!

Effectivement, vous êtes vraiment à la bonne place.
Au plaisir!

1 « J'aime »

Merci Marie-Pierre :slight_smile:

@marie-eve_gauthier
Haha! Quelle histoire :joy: C’est vraiment un beau produit qui a l’air de susciter beaucoup de réactions. C’est vraiment cool que tu aies cru en ton conjoint et que ça semble bien aller. Je vous souhaite du succès et au plaisir!

1 « J'aime »

Salut,

J’aime bien ce que vous faites, mais bon, il faut dire aussi, que je suis déjà un amateur de bois ! J’étais artisan dans le bâtiment et j’adore construire avec ce matériau.

Les lits notamment ont vraiment de la gueule ! Je vous souhaite une entreprise prospère, lui à continuer à créer de beaux meubles et toi à prendre plaisir à les promouvoir !

1 « J'aime »

Merci beaucoup Alexandre :slight_smile:

Merci!!! :slight_smile:

Bonjour Marie-Eve, Bienvenue et au plaisir de te lire sur le forum!

1 « J'aime »