Présentation Émélie - Nouvellement Blogueuse • Guerrière de la Santé mentale • Chef in training

Bonsoir à vous tous,

je ne suis pas la « pro » des présentations et habituellement j’attends plusieurs jours voir semaines avant de me lancer mais ce soir, je fais une exception!

En janvier 2013, après avoir passée plusieurs années en centre d’appels et après avoir développée un trouble panique qui m’a rendue complètement non fonctionnelle, j’ai dû arrêter de travailler. À l’été 2015, en ayant pris du mieux, j’ai décidée de me lancer en affaires en tant que chef à domicile. Totalement passionnée par la création culinaire et l’entreprenariat, j’ai enfin découvert MA voie.

Cependant, ma santé n’était pas aussi « rétablie » que je croyais alors j’ai pris la décision de mettre ce projet sur « pause ». Il l’est encore d’ailleurs. En attendant j’ai lancée mon premier Blogue à la fin de 2016 afin de briser la stigmatisation entourant les maladies mentales.

À travers mon parcours, mes recherches et mes défis quotidiens, je souhaite créer un endroit où les gens pourront trouver les outils et les ressources nécessaires afin d’avoir une meilleure santé mentale.

Je joins ce forum après avoir visionnée pour la première fois cette semaine, les différents vidéos d’Olivier Lambert, qui sont super d’ailleurs!

Ce que je vise en 2017? Devenir LA ressource numéro un en santé mentale. Créer un site web qui « roulera » par lui - même d’ici 2018 afin de mettre le focus par la suite sur mon entreprise L’eau à la bouche. Et finalement, trouver des moyens de monétiser mon projet Visages de la santé mentale.

La « Bouffe » est ma passion.
La santé mentale est ma mission.
I live to inspire…

4 « J'aime »

Hehehe je ne veux pas être rabat-joie, mais un site c’est comme un bébé :stuck_out_tongue:

Un blogue sur la santé mentale, c’est vraiment intéressant! Lâche pas et je te souhaite beaucoup de succès!

Bienvenue Emelie!

Avoir un projet ça aide pas mal à rester motivé et en santé mentalement!

En tout cas t’as l’air pas mal motivée :slight_smile: Je te souhaite bon succès dans tes projets!

P.S: Si tu as des questions par rapport à la création de site web, ça va me faire plaisir de t’aider!

Merci Olivier,

effectivement c’est comme un bébé. Ce que je vise par contre, quand je dis que je veux que ça roule tout seul, c’est que j’aimerais faire la gestion de ce projet plutôt que de m’occuper de tout. :wink:

1 « J'aime »

Merci Chad. :slight_smile: