Présentation d'un tout nouveau ebook

Bonjour, je viens de lancer mon premier ebook LE DERNIER REPAS qui est téléchargeable gratuitement sur ce lien http://mespetitesrevolutions.com/revolution-sandwichs/le-dernier-repas/

Je me suis inspiré du Bestseller MY LAST SUPPER sorti en 2009 pour créer une version québécoise de cette merveilleuse idée. J’ai demandé à 16 célébrités d’ici de créer leurs derniers repas sur terre! Le résultat est extraordinaire, je vous invite à le découvrir. :wink:

Au plaisir!

Allo @Emilie_Gauthier, ce n’est vraiment pas claire qu’il faut mettre notre email pour recevoir le ebook et pas certain ça parle de quoi le ebook…

Ah bon!?! Pourtant si vous vous rendez sur la page du ebook en question (Le dernier repas) c’est bien indiqué qu’il faut être abonné pour pouvoir le télécharger

Lorsque j’arrive sur votre page. Ça me dit pour avoir accès à ce contenu je dois être abonné et d’inscrire mon adresse pour avoir accès. Il faut que je devine que le contenu sera un ebook

Voir un exemple d’Olivier

https://www.olivierlambert.com/page/ebook-facebook.html

c’est vraiment claire que vais télécharger un ebook et je sais de quoi ça parle et en plus avec la grosseur du bouton je ne peux pas le manquer.

Vous avez entièrement raison, je viens d’ajouter une description. L’autre problème c’est la programmation, j’avais effectivement peur que ce ne soit pas assez clair et vous me l’avez confirmé! Je l’avais bien dit à mon programmeur…mais bon…déception

Merci pour vos commentaires!

c’est déjà beaucoup mieux et j’ai déja beaucoup plus le goût de télécharger

il manquerait un beau bouton à droite de l’image du livre avec écrit quelque chose comme JE VEUX TÉLÉCHARGER CE LIVRE et un popup s’ouvre et demande le nom et le email de la personne.

J’ai téléchargé…

Je suis certain que 90% des gens ne liront pas correctement les insctructions et vont entrer le couriel dans la 1ere place qu’on peut mettre un courriel et dans ce cas rien ne se passe si on n’est pas abonné. Moi je m’arangerais pour avoir un seul endroit abonné ou non.

C’était ma demande initiale, mais malheureusement ce n’est pas ce que j’ai eu…Je vais voir ce que je peux faire avec un budget échu…

Je suis certain que quelqu’un ici pourrait vous aidez pour vraiment pas grand chose…

Pourquoi ne pas faire une landing page sur Lead Pages par exemple?
Vous pourriez faire par vous-même toutes les modifications que vous voulez! :slight_smile:

J’ai déjà contacter quelqu’un en attente. Mais Lead Pages ou LeadIn/Hubspot, c’est payant pour avoir accès à ces options je crois!??

Oui, mais ça vaut vraiment la peine, crois moi :wink:

Ceci étant dit, je viens d’aller visiter ta page et c’est super claire! Le côté négatif est que tu n’as pas ton % de conversion :confused:

Marie-Pierre a fait quelques vidéos sur les pages de captures ici:

Pourcentage de conversion?

C’est quoi au juste?

Émilie Gauthier
Blogger, Cookbook author, and Makeup Designer



514-743-8844

Le pourcentage de gens qui visitent cette page ET te laissent leur adresse e-mail!

Si tu as 40% de conversion et que tu as 100 visites uniques, 40 personnes vont t’avoir laissé leur e-mail!

Je peux faire le calcul avec google analytics…je sais combien de personnes ont visités cette page et je sais combien se sont abonné :wink:

J’aurais mille questions à te poser (ok peut-être 10)…est-ce que le seul moyen est de s’inscrire sur la liste d’attente de la tranchée?

Merci!

Émilie Gauthier
Blogger, Cookbook author, and Makeup Designer



514-743-8844

Tu peux les poser ici sur le forum et je vais faire mon possible pour répondre! Sinon on jongle avec l’idée de faire des Q&A de groupe. On a bc trop de monde dans la liste d’attente pour faire de la consultation avec tout le monde :sweat_smile: Ça s’en vient :slight_smile:

J’aurais besoin d’une rencontre one on one avec un pro pour qu’il fasse une analyse de mon blogue/entreprise…je n’ai plus de recule sur ce que je fais…j’ai besoin d’aide pour voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. Je ne sais plus où et comment investir pour faire une différence. Le côté référencement ça marche…c’est plus de façon générale, au niveau du contenu et des stratégies de marketing. Quelqu’un?

Salut Émilie!

As-tu été voir dans le répertoire?