Présentation de l'interface Google AdWords

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Super contenu!

La prochaine Vidéo je peux la trouver à quel endroit @Jean-Sebastien_Gagne ??? Merci :computer:

Besoin d’aide içi :face_with_head_bandage:

Ça fait un bout que Jean-Sébastien nous a fait ces vidéos et qu’on ne l’a pas vu sur la communauté! Je vais essayer de le contacter pour savoir où il en est :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes sinon si tu as des bonne formations Adwords/Display à me conseiller je suis preneur!

CloudApp

Je ne peux plus accéder à ma formation ! :joy:

Je dois me mettre à jour avec la gamification de La Tranchée, hehe.

Merci de ce survol. Moi aussi j’en aurais pris plus!

Cette entrée en matiere est très bien expliqué , même avec les changement google ads , les emplacement ont un peu change pour se retrouvé mais c’est facile à trouvé pour ceux qui débuterai avec google ads et qui découvre. Au Top , je me sens déjà beaucoup mieux de me dire que je pourrai faire une campagne du Ads . Heuresement la tranchée est là

1 « J'aime »

Je ne vois pas la formation. Aidez moi s’il vous plait.

C’est ici: https://www.latranchee.com/cours/presentation-de-linterface
Si tu es bloqué, c’est que tu dois passer ta mission. Toutes les étapes à suivre sont indiquées en haut de la page d’accueil du forum: https://forum.latranchee.com

Super ce vidéo explicatif! Simple et efficace!

1 « J'aime »

J’ai apprécié cet article, mais j’aurais pris plus de leçon. C’est une bonne petite base. J’ai fait 2-3 campagnes auparavant en lisant beaucoup de texte sur Adwords et il y a encore beaucoup de chose que j’aurais aimé savoir. Il faut probablement acheter le livre ou trouver sur la Tranchée des cours sur ce sujet. En tout cas, merci pour l’apprentissage, j’en sais un peu plus maintenant :slight_smile:

Dans la dernière vidéo on parle des sujets de la prochaine vidéo mais il n,y a pas de suite, est-ce normal?
Merci
AS

Super intéressant Merci! Comme la formation date un peu (voir ici qu’est rendu en 2019!), il serait intéressant de la refaire. Elle a bien changé depuis!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.