Présentation - Anne-Julie Thibeault Directrice marketing

Bonjour à tous !

Bien contente de me joindre à la tranchée ! Je m’appelle Anne-Julie Thibeault, je viens de Baie-Comeau et je suis résidente de la ville de Québec depuis 2013. J’ai terminé mon BAC en administration à l’université Laval en marketing avec un profil entrepreneurial en avril 2016.

Cela fait maintenant 3 mois que je suis à l’emploi de l’entreprise Braille Jymico. Le poste de directrice marketing n’existait pas avant donc tout est à construire. L’entreprise à été fondée en 1987 par M. Jacques Côté, lui même aveugle, afin d’améliorer la qualité de l’éducation des étudiants aveugles et ceux qui ont un handicap visuel. Nous effectuons de la transcription en braille et en gros caractère.

Nous venons de refaire notre site internet, il n’est pas terminé mais nous devions sauver les meubles qui étaient vert pas beau… on est rendu bleu :smile: voici notre site!

J’ai plusieurs mandats très stimulant et j’espère bien pouvoir ressortir avec de nouvelles idées et façons de faire en vous lisant.

Anne-Julie

1 « J'aime »

Salut Anne!

Le site est smooth, j’aime ça! Bonne chance avec ton nouveau défi, n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit :wink:

Bonjour Anne,

J’aime bien les sites qui essaient d’améliorer la condition humaine :wink:
merci d’agir en faveur de nos mal-voyants :wink:

1 « J'aime »