Présentation 101

Bonjour les gens,

Je dois me présenter sur le forum question d’atteindre mes objectifs et passer au niveau suivant!
Il n’y a pas de temps à perdre donc je vais faire un copier-coller de la page à propos de mon site.

Au plaisir

Copier-coller :
Tu as un projet qui te traîne dans la tête depuis quelque temps… Tu as une idée de produit ou tu veux vendre tes services et tu es convaincu que ça pourrait fonctionner.

Tu penses à faire ta place sur le web, partir ton business, avoir ton truc à toi ou peut-être que tu as déjà tout ça, mais que tu as besoin de donner un éclat de jeunesse à ton logo qui date de 1995!

C’est là que j’interviens tel un ninja du branding!

On a tous de bonnes idées, c’est juste que peu d’entre nous passe à l’action. Mais vous êtes sur La Tranchée donc vous êtes forcément des entrepreneurs ou quelque chose de même.

*À noter que la dernière phrase ne faisait pas partie du copier-coller. Tu vois je me suis quand même forcer!

Je m’appelle Alexandra, je suis designer graphique et j’aide les gens comme toi à créer leur marque, leur espace sur le web et à concrétiser leur vision.

J’ai une formation en technique de graphisme, un certificat en psychologie, des heures de travail pour peaufiner mes techniques de design et beaucoup de passion pour mon métier!

Alors si tu as besoin d’un logo, d’outils promo pour les médias sociaux, de produits d’impression, de photomontages créatifs, d’emballage personnalisé ou même d’un paquet de gomme avec la face de ton chat, je suis là pour toi.

Envoie-moi un courriel décrivant tes besoins et en moins de 24h, tu recevras mon offre de service!

Au plaisir

5 « J'aime »