Première vente!

Salut!

J’ai longtemps attendue, victime du syndrôme de l’imposteure et du "c’est pas assez beau/prêt/bon etc mais là, grâce à la formation sur un blogue profitable, je me suis lancée.

J’ai fais une landing page www.memoiresdavalon.org/potionawen pis j’ai mis l’intro sur gumroad pour que les gens reçoivent qqc tout de suite même si mon cours/aventure commence que le premier novembre.

J’ai découvers un bénéfice inattendu: les gens entre leur email et clique s’inscrire avant d’arriver sur gumroad ou plusieurs abandonne rendu là MAIS leur email est enregistré donc je vais pouvoir leur envoyer un reminder que l’inscription ferme le 31 octobre! J’avais pas penser à ça et je suis bien contente de voir un potentiel dans mes abandons.

J’ai une première étudiante et j’ai utilisé le $ pour faire ma première pub Facebook. On verra ce que ça donne. Je me dis que si ça converti une personne qui débourse, c rentable alors y a pas grand chose à perdre!

Perso j’aimerais environs 10 étudiants.

C vraiment motivant de voir des résultats concrets et sans La Tranchée et la formation je serais fort probablement “juste” en train de bloguer.

Caroline

5 « J'aime »

Félicitations pour ton parcours ! Et bravo de t’être lancée !

Pense à fêter ta victoire et célébrer les 10 :smiley:

WOW @Caroline_Morin c’est tellement le fun ! :smiley:
On est super contents pour vous. C’est bien mérité.
Et on croise les doigts que ce ne soit que le début :wink:

Salut!

Ta landing page convertit à combien de %? Et c’est quoi le contexte dans lequel la personne arrive-là? Parce qu’une potion, ça ne me dit pas grand chose :laughing:

Je pense que tu peux optimiser ta landing page pour que la proposition soit plus claire et que le bénéfice parle plus.

1 « J'aime »

Ça converti pas fort!

J’ai apporté des modifications au texte. J’espère que c’est plus concret de cette façon. On verra ce que ça donne aujourd’hui. Jusqu’à présent j’ai 600 personnes qui ont vu la pub, 6 qui ont cliqués et une inscrite.

On apprend! Il me reste 6 jours, tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir. Si vous voulez allez jeter un oeil:
www.memoiresdavalon.org/potionawen et me dire si ça parle plus? Je me fis que si vous avez une idée de ce que ça donne sans être dans le milieu païen alors je suis assez clair!