Je vais te donner un exemple @Pascal_Cabana.
Pour DoubleTaValeur, on a fait cette publicité: https://www.facebook.com/doubletavaleur/posts/1345890592135975
On ciblait via plusieurs groupes d’annonce des gens qui n’étaient pas nécessairement «fans» de notre page Facebook. Des gens qui ont un intérêt pour la productivité, le développement personnel, etc. Mais, on a aussi partagé cette pub directement sur notre page pour que nos fans voient la publication. https://www.facebook.com/doubletavaleur
Tu peux la voir épinglée au haut.
L’avantage de faire ça est que, peu importe si c’est nos fans ou nos prospects ciblés par la pub qui like, commente ou partage cette publication, ça apparait sur la même publication/publicité.
Évidemment, on ne fait pas ça avec toutes les publicités qu’on fait. On en a testé 5 par exemple et on a publié seulement celle qui fonctionne le mieux. (elles ont toutes pour but de downloader le ebook, c’est juste le créatif et le message qui change).
Est-ce que ça répond à ta question? Et est-ce que c’est clair?