Pourquou mes pubs sont-elles toujours refusées?

Bonjour,

Je suis débutant ici et au niveau des pubs Facebook. Je sais que c’est vraiment beginner mon affaire mais ici ça semble être la bonne place pour poser la question! Merci d’avance!

Mes publicités sont refusées car j’offrirais logement/emploi/crédit, ce qui n’est pas le cas. Lorsque je demande une révision et de m’expliquer, c’est refusé à nouveau sans explications. Que devrais-je faire?

Voici ma pub (avec un lien vers un article de Finance et Investissement):

Avez-vous calculé avec précision les sommes à retirer annuellement de vos différents placements (REER, CELI, etc.) afin d’optimiser votre décaissement et minimiser l’impôt à payer tout au long de votre retraite?

Vos calculs devraient tenir compte de votre fonds de pension, RRQ (moment optimal pour commencer à recevoir les cotisation?), PSV, REER, CELI, Autres placements, revenus d’immobilier, etc.

Il sera aussi important de projeter les rendements futurs de vos placements et de tenir compte de l’inflation.

Je suis disponible en tout temps pour effectuer une analyse complète de votre stratégie et de vos placements.

Habituellement, ils donnent une explication! Va dans l’espace assistance! https://www.facebook.com/support

Peux-tu nous montrer l’image, le titre, la description que tu essaie de publier? (un screenshot stp) Et on va aussi avoir besoin de ta landing page! C’est un facteur important pour faire passer tes pubs.

image

La « landing page » (ci c’est bien ça) est un article FB de Finance et investissements:

Est-ce suffisant comme info? Et merci beaucoup pour ton temps! Je réalise vite que j’en ai beaucoup à apprendre!

Salut, je suis moi aussi CSF et REC et c’est très dur de faire approuver une pub. Souvent, je restructure mes phrases pour éviter certains mots et ça fini par passer.

Je me questionne avant tout sur ta stratégie…qu’essais-tu d’obtenir en partageant un article de F&I ?

1 « J'aime »