Pourquoi utilisez-vous la publicité Facebook?

Pour ceux qui on lu ma présentation, je suis un créateur de contenu et dernièrement, je fais surtout des vidéos humoristiques.

Comme tu peux t’en douter pour moi la promotion Facebook c’est pas payant pour l’instant :sweat_smile: En fait ce l’ai, mais le retour n’est pas relié à mon compte de banque. Encore une fois, pour l’instant.

J’utilise la publicité Facebook pour propulser mes vidéos, me faire connaître et développer ma page. Construire ma communauté, les divertir et en prendre soin, c’est ce qui a de plus important pour moi.

En d’autres mots, je bâtis les fondations de ma maison :house:

Cette petite famille contribuera plus tard à remplir mes salles de spectacle, à rendre mes vidéos virales, à aller chercher des commanditaires pour mes vidéos et bien plus !

Ma dernière vidéo à plus de 13 000 vues, 108 likes et 41 partages ! Je t’invite à aller la voir :clapper: https://www.facebook.com/BenSmithTalkshow/videos/1046751002351948/

Toi, pourquoi utilises-tu la publicité Facebook?

Salut Ben, je suis aller voir ta vidéo ça m’intriguait! C’était bon!

Je me demandais si tu avais un groupe privé relié à ta page. Tant qu’à faire de la pub pour ta page, si j’étais toi, je glisserais un mot dans ma vidéo à propos de ma chaîne Youtube. Aussi j’en profiterais pour dirigé le monde sur un groupe privé pour donner de la valeur au gens en faisant des live ou en écrivant des jokes random.

Facebook focus beaucoup sur les groupes c’est temps ici et donne beaucoup de place dans le feed d’actualité au publication de groupe. Ce qui est moins le cas pour ta page. En plus, avec les live tu pourrais te faire connaitre rapidement. Quand tu es live, les gens en ligne ont une notification… ca pourrait être bon surtout dans le domaine de l’humour si c’est ton style d’improviser un peu!

Voilà, c’était juste un Q comme ca :wink:

Bon succès!

Très pertinent, merci Alex !

J’ai déjà créé un groupe relié avec ma page Facebook, où je fais découvrir des créateurs de contenu, connus et moins connus, des vidéos de qualités et où les gens peuvent aussi partager leur contenu qu’ils produisent où qu’ils aiment ! J’avoue avoir négligé ce groupe cependant depuis quelques mois.

Tes idées m’ont donnés des idées et pourraient certainement contribuer au succès de cette communauté.

Merci encore Alex !

1 « J'aime »