Salut!
Je ne lis pas les infolettres, ou alors très rarement, même quand je m’y abonne. Ça m’ennuie… et ça arrive par courriel. Très franchement, je reçois tellement de choses dans ma boîte courriel que les infolettres sont le dernier de mes soucis… elles font justre prendre de l’espace de stockage.
Pourquoi mettre de l’énergie à vouloir rejoindre les gens par courriel? Le courriel était très utilisé il y a quelques années, mais aujourd’hui… ce n’est plus là que ça se passe, il me semble. Et puis, me faire interrompre dans ma lecture par un pop-up qui me demande de m’abonner à une infolettre. Ça m’interrompt, je ne me dis pas “YÉ! une infolettre!”. Je m’empresse plutôt de trouver le x pour fermer cette fâcheuse boîte qui me fait perdre le fil de ma lecture.
Le temps est précieux, et vraiment, dans mon emploi du temps, il y a 0 minute pour lire des infolettres. Je vois ça comme les circulaires, là. Le Publi-Sac qu’on met au complet dans le bac à recyclage…
Je ne comprends pas, pouvez-vous éclairer ma lanterne? Pourquoi? pourquoi? Ne serait-il pas temps d’innover et d’adopter le p’tit frère de l’infolettre?
Excusez mon ignorance et ma franchise crue
Merci!
Sophie