Pourquoi il vous faut ABSOLUMENT Zapier? (Sinon c'est cringe...)

Une pristi de bonne raison de passer le week-end ici :stuck_out_tongue: pour les recrues

C’est vraiment pas mal intéressant comme promo, mettons que ça va pousser les gens à compléter leur formation pour aller chercher les niveaux manquants.

Ça fait un moment que j’entends parler de Zapier et là, tu me donnes le goût :slight_smile:

On ne m’a pas conseiller de prendre Zoho Books quand j’ai implanté le tout. Je suis attachée aussi à Quickbooks. J’espère trouver le bon moyen avec Zapier de brancher le tout. Ça me semble possible mais je ne l’ai pas fait encore.

Je vote !!! C’est une très bonne idée une formation Zapier

1 « J'aime »

Je seconde!! Swipepages serait aussi intéressant, surtout que nous sommes maintenant plusieurs à y être abonnés.

1 « J'aime »

Woaow franchement tout ce que je viens de lire de manière générale sur l’automatisation et l’utilisation qu’on peut faire via Zapier est insane mais maintenant par quoi commencer ? Sur la tranchée je pense pas qu’il y est un tutoriel de Zapier pour la prise en main de l’outil ou meme montrer des automatisation simple à réaliser.
Maintenant que tu as eu l’extreme gentillesse et opportunité de nous permettre d’utiliser l’outils, peut être un lien en ligne qui nous permettrai de nous lancer simplement sur l’outils.

Merci pour le retour @Olivier_Lambert. Si jamais tu as déjà produit un tuto que j’aurais loupé n’hésites pas à le partager.

Le site de zapier a beaucoup d’information

4 « J'aime »

Merci pour le retour @Pascal_Cabana . J irai me challenger via le portail de cours

2 « J'aime »