Pourquoi Bloom ne convertit pas ?

Bonjour,

Lorsque j’ai fait passé mon blog sur Divi (il y a plusieurs mois), j’ai activé des formulaires avec Bloom.
Dont un directement au début de ma page d’accueil, avec un joli bouton, vers un formulaire et tout le kit.

J’ai aussi fait, un pop-up.
Résultat, après plusieurs mois : aucune conversion (zéro, nada, niet)

J’ai fait le même pop-up, à quelques détails près avec la version gratuite de Sumo me (même texte, mêmes couleurs, même image, tout pareil) et là chaque semaine j’ai quelques inscriptions !

Avez vous une idée du pourquoi ? Merci d’avance

Hello!

Voici quelques possibilités:

1- As-tu testé les formulaires, s’ils fonctionnaient? Si c’est un problème d’envoi de courriel, il est possible que tu n’aies pas reçu les messages…

2- Est-ce que le popup apparaissait sur mobile/sur tous les navigateurs?

3- Peut-être que le trafic sur ton site a augmenté et que le plugin n’a rien à voir?

Bonne soirée!

2 « J'aime »

Bonjour Charles

J’ai effectué des tests (se sont d’ailleurs les seules conversions faites avec bloom …)
tout fonctionne.

J’Imagine que Bloom propose des pop up responsive, j’espère…

Question trafic, je pense qu’il est régulier. J’ai même mis les deux en même temps.
Un formulaire Bloom fixe dans chaque article et un pop-up sumo me, puis inversement,
Malgré tout, je n’ai toujours pas de conversion avec Bloom

Allo @MimiK long time no see :slight_smile:

as-tu vérifié sur bloom le nombre d’affichage directement la plugin?

est-ce que tu as les même option dans sumo pour faire apparaître le popup, temps, trigger etc

l’endroit que le popup apparait

3 « J'aime »

Bonjour Pascal,

Une fois de plus merci pour ton aide …
Voici ce que j’ai

Les seules conversions sont des test (que nous avions d’ailleurs faits ensemble :wink: )

Il apparaît de manière systématique dans tous les articles (aux exceptions près, indiquées plus bas

Dans l’absolu, ça ne me dérange pas de ne pas avoir de conversion, puisque sumo-me le fait, mais je trouve un peu “lourd” d’avoir les deux, surtout que Sumo Me est moins beau…

j’Ai eu ton popup sumo sur ta page principale, mais aucun autre sur tes pages de bloque…il y a un formulaire bloom dans le bas de tes articles mais aucun popup

J’ai retiré les pop-up de bloom (ca faisait un peu trop) pour ne garder que ceux de SumoMe qui eux fonctionnent
Je n’ai gardé les formulaires fixes dans les articles et sur la page d’accueil (quand on appuie sur le bouton de l’encadré en haut) ces deux là ne convertissent pas du tout.