Bonjour mes beaux marketers.
Simplement pour nourrir ma curiosité, je suis curieux de vous posez une question très simple qui, je crois, pourra me surprendre dans vos réponses.
La question est très simple: Au-delà de tous vos gadgets automatisées et filet numérique pour votre marketing, avez-vous une stratégie ou un plan d’action concrets de développements d’affaires “traditionnelle” en parralèle? Si oui, pouvez-vous me donner des exemples de ce qui fonctionne bien pour vous?
Alors que la relève marketing semble aller “all in” sur les techniques de marketing web, il semble que l’art de parler à des gens one on one et faire du développement durable d’affaires s’efface de plus en plus. Je suis simplement curieux de mieux comprendre la psychologie de la relève marketing qui est toujours en train de courrir après le nouveau jouet qui brille plus que les autres, toujours être en mode “rattrapage à répétion” sur les nouvelles modes marketing.
Ce qui, à mes yeux, génère de très belles opportunités pour les plus allumés. “We buy people, not products”