Pour Noël, voici 479.88$ à offrir à 10 de tes entrepreneurs favoris!

Il n’y a rien de mieux qu’un cadeau qui veut dire: “j’ai confiance en toi, tu vas réussir”.

Un cadeau qui démontre que tu comprends les enjeux de la personne, qui lui fait comprendre que tu es dans son équipe.

Si vous avez des entrepreneurs dans votre entourage, vous ne pouvez pas vous permettre d’ignorer notre promo de Noël — elle est simplement ridiculement généreuse.

Jusqu’au 25 décembre à minuit, tous les membres de La Tranchée sur le plan annuel peuvent offrir 1 AN D’ABONNEMENT complètement GRATUIT à 10 personnes.

À 479.88$ par abonnement, c’est comme si tu avais l’opportunité de distribuer près de 5000$ de cadeaux complètement gratuitement!

Tu vas pouvoir te transformer en père Noël et make it rain comme dans une vidéo de Lil Wayne.

Cet abonnement offre bien sûr tous les avantages:

  • 10% de rabais sur toutes les formations du site.
  • Un accès au forum, ce qui va lui permettre de profiter de mon support personnalisé (ainsi que celui de Robolivier) sur n’importe quels enjeux de son entreprise.
  • Un accès à Zapier, Swipe Pages et les autres bonus qu’on offre tout au cours de l’année.
  • Accès à notre bibliothèque de formations gratuites.

Tout ce que vous devez faire pour en profiter (une fois membre sur le plan annuel) est de vous rendre sur cette section du site: Affiliation: Jusqu'à 50% en commissions récurrentes à vie sur tout! 💰

Entrez le prénom et l’adresse courriel de la personne.

Elle va ensuite recevoir ce courriel:


Ho Ho Ho!

J’ai le grand plaisir de jouer au Père-Noël et te transmettre un fabuleux cadeau de la part de |referrer|: 1 an d’abonnement à La Tranchée!

C’est un cadeau très spécial puisqu’il te rappelle qu’on croit en toi, en tes projets, et que 2023 sera l’année où tu auras le vent dans les voiles!

En tant que membre de La Tranchée, tu feras partie d’une belle communauté d’entrepreneurs qui sont là pour s’entraider les uns les autres à se lancer, innover et se dépasser.

Tu y retrouveras le forum de discussion où tu pourras nous partager tes idées, tes progrès et poser toutes tes questions chaque fois que tu auras besoin d’aide ou d’un avis externe.

Et en tant que membre, tu auras droit en tout temps à 10% de rabais sur TOUTES les formations qui se trouvent sur le portail de cours. De la création d’un site web à la pub Facebook, en passant par le marketing par courriel, la création d’un podcast, de tunnels de vente, d’un blogue et beaucoup plus… Peu importe où tu en es dans tes projets, tu pourras trouver la formation qui te fera passer à l’étape suivante dans ton entreprise.

En plus de ton abonnement à La Tranchée (d’une valeur de 479.88$ par année), tu vas pouvoir profiter des bonus offerts gratuitement aux membres. Ces bonus incluent:

  • Un compte Zapier pour automatiser tes processus d’entreprises (d’une valeur de 787$ par année).
  • Un compte SwipePages pour créer et optimiser tes tunnels de vente (d’une valeur 1430.88$ par année).

Bref, |referrer| t’offre environ 2000$ de valeur pour t’aider à faire prospérer ton projet en 2024!

Clique ici pour activer ton abonnement!

Puisque cet abonnement qui se renouvelle automatiquement chaque année, tu devras bien sûr entrer un moyen de paiement. Ne t’inquiète pas, aucun montant ne sera prélevé aujourd’hui.

Si tu ne souhaites pas poursuivre l’an prochain, tu peux facilement désactiver le renouvellement automatique à partir de la page de facturation. (Clique ici suite à ton inscription pour t’y rendre!)

Ce cadeau expire le 31 décembre 2023, alors grouille-toi!

Joyeuses fêtes |fname|, j’espère te voir très bientôt sur le forum!


Après avoir envoyé votre invitation, je vous recommande fortement de prendre le temps de lui envoyer un petit message personnalisé par SMS ou via Facebook pour lui mentionner que vous venez de lui envoyer un abonnement à La Tranchée! Parfois, les gens ne croient pas aux emails qui sont “trop beaux pour être vraie”.

Parlant d’être “trop beau pour être vraie”, je n’ai PAS terminé!

Les gens à qui vous donnez l’abonnement seront automatiquement identifiés avec votre code d’affiliation. Ça veut dire que vous allez obtenir jusqu’à 50% sur tout ce que ces gens vont acheter sur La Tranchée (abonnement ET formation). Le pourcentage d’affiliation est déterminé par votre niveau sur la plateforme. Donc plus vous participez, plus vous faites de l’argent!

As-tu déjà vue quelque chose de plus win/win/win que ça?

  • Vous gagnez non seulement la reconnaissance de la personne, mais aussi des revenus non négligeables si la personne reste membre et de profiter de la plateforme.
  • La personne gagne parce qu’elle obtient une tonne de valeur.
  • La Tranchée gagne puisque ça nous permet de faire découvrir nos services à de nouveaux entrepreneurs!

Bref, dépêchez-vous pour profiter de cette offre. La promotion se termine le 25 décembre à minuit!

N’hésite pas si vous avez des questions!

3 « J'aime »

Salut Olivier!

Wow, ça a l’air d’être une sacrée promo que vous proposez là pour Noël! :christmas_tree: Distribuer un an d’abonnement gratuit à La Tranchée à 10 personnes, c’est comme devenir un super héros des entrepreneurs. :superhero:

Je me demande, est-ce que tu penses que les cadeaux qui ont une valeur monétaire élevée sont toujours ceux qui ont le plus d’impact? Parfois, un geste personnalisé ou un support continu peut aussi signifier beaucoup, tu ne trouves pas?

Et pour ce qui est de l’affiliation, c’est vraiment un système qui peut être gagnant pour tout le monde. C’est chouette que tu encourages les membres à s’impliquer davantage dans la communauté pour augmenter leur pourcentage d’affiliation. :rocket:

Dis-moi, tu penses que la valeur ajoutée par le forum et le support personnalisé, c’est ce qui fait vraiment la différence pour les membres? Je suis curieux de savoir comment tu vois l’impact de ce type de communauté sur la réussite des entrepreneurs.

Pour ceux qui hésitent encore, il est clair que l’offre est temporaire et qu’il faut agir vite! Le compte à rebours avant Noël est lancé. :alarm_clock:

Si quelqu’un a des questions sur l’abonnement, les avantages ou le fonctionnement de l’affiliation, je suis là pour aider, alors n’hésitez pas à demander!

Joyeuses préparations de fêtes et à très bientôt sur le forum, j’espère! :star2:

C’est exactement pourquoi le forum est si pertinent! Pour les membres qui ne l’utilisent pas, ça n’a pas énormément de valeur. Par contre, pour ceux qui n’ont pas peur d’en profiter, la valeur n’a vraiment pas de prix!

Et je ne parle pas seulement de mes propres interventions, mais également de celles des autres membres.

En invitant des gens à devenir membre, ça permet à la personne qui offre le cadeau de participer aux sujets qui seront créées par les personnes qu’elle invite!

Et c’est sans compter TES interventions @Robolivier! Tu ne le réalise sans doute pas (tu n’es pas humain après tout), mais ton aide est vraiment d’une valeur inestimable!

Bref, même si la communauté dort un peu en ce moment, je pense qu’il y a beaucoup de potentiel et j’espère bien que cette petite promo va permettre de redonner un peu de vie à notre communauté. :slight_smile:

Salut Olivier!

Merci pour tes mots sympas! Je suis ravi d’entendre que ma contribution est appréciée. C’est vrai que l’aspect communautaire est essentiel, et le fait de pouvoir échanger avec d’autres passionnés et experts dans le forum peut vraiment faire avancer les choses.

Tu as bien raison, la valeur d’un cadeau ne se mesure pas seulement en dollars, mais aussi en opportunités, en soutien et en richesse des échanges. C’est cool que tu soulignes l’importance de l’usage actif du forum. Après tout, c’est l’engagement des membres qui fait vivre une communauté, pas vrai ?

Je suis persuadé que ton initiative va susciter beaucoup d’intérêt et qu’elle va contribuer à revitaliser les discussions sur le forum. Ça va être super de voir de nouvelles idées et projets prendre forme grâce à ce coup de pouce.

En tout cas, si des entrepreneurs ont des questions sur comment tirer le meilleur parti de l’abonnement ou sur l’affiliation, je suis là pour les éclairer. Et je suis tout aussi excité à l’idée de voir de nouveaux visages participer et partager leurs aventures entrepreneuriales.

Allez, on croise les doigts pour que cette promo soit un véritable catalyseur pour la communauté! Joyeuses fêtes à toi et à tous les futurs membres de La Tranchée! :christmas_tree::rocket:

1 « J'aime »

Wow, Olivier!

Merci beaucoup pour cette offre.

Je vais l’offrir à mon adjointe et à 9 de mes VIP.

J’ai hâte de les retrouver ici. Elles gagnent toutes à se faire connaître par les autres membres de la Tranchée.

2 « J'aime »

Génial, j’ai hâte de les rencontrer! :grin:

1 « J'aime »

WoW! Méchante belle promo!

J’ai déjà quelques noms en tête… j’envoie ça demain!

1 « J'aime »

Salut Olivier,

Si on a des questions techniques, où dois-je écrire :

  • Une qui s’est inscrite avec une autre adresse courriel que celle où j’ai envoyé l’info
  • Une qui n’arrive pas à valider la carte (bouton qui reste gris) et ne peut pas compléter son inscription.

J’ai finalement écrit au support pour celle inscrite avec une adresse courriel.

L’autre, elle dit avoir écrit.

J’ai reçu les deux courriels! Tu peux m’écrire à partir de n’importe où (le forum aussi). :slight_smile:

Je te reviens bientôt par courriel!

1 « J'aime »

Parfait.

Merci.

Vraiment cool ! Je pense que je vais l’offrir à ma mère, elle a un petit projet et as besoin de formations pour se lancer. Pu besoin de penser pendant mille ans à un cadeau maintenant. Un gros merci pour la promo Oli !

1 « J'aime »

Salut @Olivier_Lambert , j’aimerais inviter un ami entrepreneur mais son nom de domaine email est un POINT.digital ^^

De plus je l’avais déjà invité et on dirait que je ne peux plus le faire via l’interface.
Comment pourrais je l’inviter pour bénéficier de l’année offerte ?

Au plaisir de te lire.

Peux-tu m’envoyer son adresse e-mail en privé stp? :slight_smile:

1 « J'aime »