Pour fidéliser vos clients

Bonjour tout le monde,

J’ai trouvé quelque chose de super intéressant il y a quelques années déjà de ça. Un site qui se nomme [Send out Cards]https://www.sendoutcards.com/app/catalog. C’es vraiment facile à utiliser et on se démarque des autres, en envoyant une « vraie » carte d’anniversaire à nos clients, qui la recevront par la poste. J’ai changé le lien premièrement il fonctionnait pas oups et deuxièmement ça l’air pouvais pas mettre mon lien d’affiler ici alors désolée voici donc le site général :slight_smile:
L’an passé j’ai vue un podcast d’Olivier et un de ses invités avait dit qu’il envoyait des cartes par la poste à tous ces clients. Désolée j’ai vue tellement de podcast que je ne me souviens plus c’était qui…

Voici donc ce que je vous propose pour vous démarquer et surprendre vos clients. Chaque carte est personnalisable, donc vous pouvez mettre le texte et les photos que vous voulez. Aucun frais pour le plan de base. Vous payez à l’envoie et ça coûte moins cher que si vous deviez envoyer par la poste. Il y a un frais pour la carte et un frais pour l’envoie postale, qui n’a rien à voir avec le coût de Canada post. Une collègue m’a remerciée l’an passé pour lui avoir fait découvrir ce site elle a sauvé près de 100 $ pour l’envoie de ses cartes elle en avait pas loin de 50 ou 60 à envoyer.

Vous n’avez qu’à entrer vos noms de contacts et leur date de fêtes et le système vous envoie un rappel assez longtemps d’avance pour que vous ayez le temps de l’écrire de l’envoyer et que le client la reçoive le jour de sa fête. Vous pouvez même décidé vous même de la date d’envoie si vous voulez advenant que celle du système ne convient pas pour vous.

J’adore vraiment ça et les clients aussi car ça fait changement et ils reçoivent un petit quelque chose. On aime ça recevoir des cadeaux.

Ha oui et j’oubliais si vous voulais vous pouvez même envoyer un petit cadeau dans la boutique qui débute à 5 $ les brownies sont bons …

Si jamais vous avez des questions n’hésitez pas à me le demander.

Bon succès avec vos ventes et bonne année 2020.

3 « J'aime »

Bonjour @Mylene, bonjour à tous,

Intéressant d’envoyer des cadeaux physique aux clients. Cela les marques fortement en général. Cela fait 2 ans que je consacre 1% de mon CA annuel pour acheter des Cookies pour mes clients. Je travaille avec une entreprise en France dont c’est le métier : https://www.mercicookie.com/

J’envoie une boite de cookie à mes clients, mes apporteurs d’affaire, mes prospects clefs pour l’année suivante, et les personnes avec qui j’ai collaboré dans l’année.

A bientôt,
Pierre

Intéressant! Ils ont un API alors pour une entreprise comme La Tranchée, on pourrait envoyer des cartes physiques automatiquement lorsque les gens complètent leurs missions, etc!

Je garde ça en tête :slight_smile:

1 « J'aime »