Pour faire suite à l'histoire de poste Canada

Ça me fait grincer des dents. J’aurai aimé lire pour restructuration de Poste Canada. :roll_eyes::thinking:

Le fédéral prête 1 milliard $ pour sauver Postes Canada | TVA Nouvelles https://search.app/tiPokf8eZBWBVJW99

1 « J'aime »

Bhahahahaha!

Elle accuse aussi des «coûts de main-d’œuvre élevés» et «des mesures réglementaires désuètes qui entravent la capacité de l’entreprise à évoluer et à être compétitive».

Donc la réaction du gouvernement face à trop de régulation est de prêter plus d’argent et de garder les régulations en place.

Sans compter que le coût de la main d’oeuvre coûte cher à cause que le monde peuvent travailler à distance pour le gouvernement à 35$ de l’heure, dormir dans son char pour Hydro-Québec à 50$ de l’heure et travailler comme commis à la SAQ pour 25$ de l’heure.

2 « J'aime »

Exactement ce qui me chifonne.
Le message est vous êtes inefficace, vous coutez cher pour rien, mais nous allons financer votre inefficacité, pas besoin de rien faire, c’est ok, tout ce reglera tout seul sans rien faire juste en injectant 1B$ de plus.
Et on sait que souvent ces investissements servent à payer les bonis des dirigeants :rage:.

J’aurais aimé voir un prêt, peut être, mais relié à des conditions d’optimisation. Pour éviter de devoir refinancer encore, et encore. C’est tellement facile de prêter de l’argent qui nous appartient pas…

1 « J'aime »