J’aimerais savoir si vous aviez à recommencer… car en affaire notre temps est précieux, quel serait votre première étape:
écoute d’un certain pod cast?
débuter par une certaine formation…
lire un certain sujet ici précis….
J’aimerais savoir si vous aviez à recommencer… car en affaire notre temps est précieux, quel serait votre première étape:
écoute d’un certain pod cast?
débuter par une certaine formation…
lire un certain sujet ici précis….
Je ne suis pas certains de bien comprendre la question… Tu veux connaître l’opinion des gens qui n’ont pas de site web sur le démarrage d’entreprise?
Dans le fond j’aurais du inscrire mon titre également dans la question:
Pour ceux qui ont acquis une entreprise existante sans site web…
Bonjour @IsabelleNAL,
En fait, tout dépend ce que tu proposes (Services, produits), de ta clientèle cible …
Dis nous en un peu plus
Je possède une animalerie, donc tout les produits qui s’y rattache. Service conseil en nutrition, allergie et comportement. nous couvrons du poussins au cheval
40% des entreprises n’ont toujours pas de site Web… C’est énorme!
Si tu as acheté une entreprise déjà existante, surtout si l’entreprise est déjà rentable, c’est très important sur le moment de continuer exactement comme avant tant que tu n’auras pas maîtrisée parfaitement le fonctionnement et l’équilibre des revenus. J’ai vu trop d’entreprise mourir dans l’année où deux suivant l’achat, car les nouveaux proprios ont voulu faire “différents” et ont tué les processus toujours complexes qui permettent la rentabilité.
Une fois la gestion parfaitement maîtrisée, la première chose à faire ça sera d’élaborer une tratégie Web. C’est un outil bien trop puissant pour avoir le luxe de s’en priver. Et tout porte à croire, surtout avec l’évolution des tablettes et téléphones intelligents, que la tendance va continuer à s’accentuer en faveur des entreprises avec une forte présence Web.