Potentiel de vente sur shopify

Bonjour,

J’ai fait une boutique de test dans shopify sans grand succès et je pense que sa a un lien avec mes produits. Donc voila ma question : Est-ce possible de déterminer quels produits peuvent être vendus plus “facilement” ? Je parle bien sur de la demande.

Tu peux utiliser des outils comme Google Trends afin de voir qu’est-ce qui est tendance actuellement, comme dans cet exemple ci-dessous, on voit que la crypto-monnaie est très tendance actuellement :

Tu peux également analyser les best seller de plateforme comme Amazon et eBay afin de voir qu’est-ce qui se vend bien en cette période.

Ensuite, c’est simplement de tester ton produit par différente stratégie en ligne avec un influencer ou de la pub Facebook en testant plusieurs produits sur différentes audiences, utiliser un réseau d’affiliation et y mettre tes produits, etc.

Il n’y a pas de recette magique, il faut simplement: analyser, tester, tester, tester et recommencer.

merci beaucoup pour la réponse

Tu peux te servir de Amazon et eBay pour faire ta recherche de produit. Il existe une foule d’outils. Un des meilleurs est Terapeak

Sinon:

And the list goes on…

1 « J'aime »

Salut @infopl99,

Je pense que ces 2 podcasts vont te plaire: