Possible ? 2 aimants à clients pour même liste Mailchimp avec automatisation différente?

Ask #mailchimp

Allo Gang !!!

J’ai une séquence de courriels en automatique sur Mailchimp relié avec un aimant client.Seulement 1 liste de courriel segmenté par tags. Je suis confortable à utiliser thrive leads ou Bloom .Je veux utiliser un deuxième aimant à clients qui serait relié avec la même liste de courriel ,mais qui recevrait une séquence de bienvenue différente…Je sais comment mettre les tags sur optin également…Pas certaine de comment m’y prendre et si c’est possible!! :slight_smile: Besoin de conseils :slight_smile: Merci !! :upside_down_face:

Salut! L’idée est de faire en sorte que ta séquence d’automation ne soit pas déclenché par l’inscription à ta liste, mais bien lorsqu’un contact est mis à jour!

Ça inclue l’inscriptions et ça te donne accès à la valeur qui a été mise à jour.

Tu peux donc choisir l’ajout d’un tag, un groupe ou encore un champ invisible pour déclencher tes séquences.

1 « J'aime »

Parfait Merci !! :slight_smile: Bon weekend !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.