🎤 PODCASTS! 🎤 Suggestions de personnes à interviewer?

Bon matin,

Dans le cadre des podcasts B2BQuotes.com, nous sommes à la recherche d’experts dans le domaine du web / marketing et communications au Québec (ou tout autre domaine connexe comme l’entrepreneuriat, affaire, etc). Nous avons déjà interviewé plusieurs personnes, dont Olivier Lambert, David Gregoire et Guillaume Bareil.

Auriez-vous des gens intéressants à nous suggérer pour l’année 2018?

Au plaisir de collaborer!

Hey @mplante: as-tu un profil que tu recherches précisément?
Ca m’aiderait à te référer du monde, j’ai un gros réseau de contact. Je pourrais te pointer du monde bien ciblé si tu veux.

2 « J'aime »

Vraiment au nvieau web markerting / web idéallement…! Sinon par rapport à un des 20 services sur B2BQuotes.com (création de site web / SEO / SEM / CRM-ERP / Développement d’applciations, etc…!

Thanks :slight_smile:

Ca me rappelle ton courriel que tu nous as envoyé (Collectif WEB) pour faire un échange d’articles.
Réflexion toujours en process d’ailleurs de notre côté. On doit se libérer du temps pour aller de l’avant avec cette idée.

J’ai plusieurs personnes en tête pour ton entrevue.
Je pense à Maxence de My Little Big Web notamment. Son entreprise est fort intéressante, ainsi que leurs skills en SEM/dev web.
Clément Roy aussi a long à dire en marketing.

Si tu as des sujets qui touchent le web et/ou le marketing, mais teinté de psycho/développement personnel, je serai partant aussi de faire une entrevue.
Je blogue déjà pas mal sur Le Caribou, au cas où tu voudrais voir mon approche.

En espérant que ça t’aide :wink:

Merci, je connais bien Maxence et Eugénie je faisais de l’escalade (Bloc) avec eux la semaine dernière…! Le monde est petit. Je ne connaissais pas Clément je vais regarder son Linked In. Pour ce qui est de ton blogue c’est génial, l’idéal serait de collaborer de blogue à blogue! Si tu ne m’as pas répondu / remplit le formulaire à cet effet, je t’invite à le faire :slight_smile: A+! (mplante@b2bquotes.com)