Podcast avec Robin Vézina (partie 2) - Comment vendre avec Facebook Live

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/podcast-comment-vendre-avec-facebook-live/

Bonjour et bienvenue dans ce 10ème épisode de Scotch et Domination Mondiale. Aujourd’hui, on vous présente la deuxième partie de l’entrevue avec Robin Vézina. On discute de comment être capable de vendre un service avec les Facebook Live. Robin nous parle de comment il trouve ses idées pour faire ses Facebook live. Il en fait…

2 « J'aime »

Nice podcast, très intéressant!

Il va vraiment falloir que j’essaye un Facebook live éventuellement!

Ps: J’aime bien les copies du livre Double Ta Valeur en background lors de l’intro :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Good ! Je vais m’y mettre très bientôt.

Juste une question : est-ce que le contenu du Facebook Live peut être réutilisé sur Youtube ?

En théorie, pourquoi pas! C’est juste que ça va faire étrange un peu si tu mentionnes que tu es sur Facebook Live.

Voici une alternative: pourquoi ne pas streamer sur Facebook live ET YouTube Live en même temps?

À tester pour bientôt alors :grin:

Super podcast! :hugs:

Tu mentionnes que tu as fait un article sur les objections quant à l’utilité de faire de la publicité Facebook. Ou peut-on le trouver?

Est-ce ce que ça se peut que j’aie parlé d’un article où je parle de la gestion de médias sociaux plutôt?