Seb
(Sébastien Audet)
1
Mon anglais nâest pas ce qui est des plus prĂ©cis disons. En fait, mauvais est le terme le plus appropriĂ© 
Je comprends bien ce que je lis, je comprends de façon correct câest que jâentends, et pour le parler, et bien faudrait demander Ă ceux qui ont dĂ» subir! Au moins jâarrive Ă me faire comprendre 
Un de mes objectifs 2023 est de palier à ça et un des moyens que je veux me donner est de commencer à écouter des podcasts anglo.
Je me suis abonné à The Tim Feriss show, bien que se soit plutÎt long comme format
et Ă Simon Sinek, jâai toujours bien aimĂ© quand je le voyais passer sur un rĂ©seau
Quels sont les podcasts que vous Ă©couter, idĂ©alement de format court mais pas que? MĂȘme pour le divertissement lĂ !
4 « J'aime »
Je te recommande Smart Passive Income de Pat Flynn.
Câest le podcast anglophone qui a passĂ© Ă travers les Ă©poques dans mon cas.
Bonne écoute !
1 « J'aime »
Seb
(Sébastien Audet)
3
Merci! Je me mets un épisode dÚs demain!
1 « J'aime »
Patrick_B
(Patrick_Bonsaint)
4
Salut Sebastien,
Un de mes ami de longue date viens de lancer son Podcast Anglo. Je ne mâattendais pas a ça de sa part, mais je fut agrĂ©ablement surpris des histoires quâils nous partage, et son anglais est SUPER ACCESSIBLE.
Ătant un touche-a-tout, il a trouvĂ© le titre parfais pour son show: The Weathercock Podcast!
Je tâinvite a en faire lâĂ©coute, question de pratiquer ton oreille anglaise de façon magistral, et dâapprendre plein de connaissances gĂ©nĂ©rale de façon positive et constructive. Voyage intĂ©rieur et Ă©panouissement personnel assurĂ©!
Voici le lien de sa page: https://rodchabot.com
Bonne écoute! 
3 « J'aime »
Seb
(Sébastien Audet)
5
Parfait! Je vais aller jeter un Ćil lĂ dessus!
1 « J'aime »
Je nâĂ©coute plus beaucoup de podcast en lien avec lâentrepreneuriat⊠Mais jâaime bien:
Ăconomie, crypoto et investissement
Humour:
2 « J'aime »
Seb
(Sébastien Audet)
7
Wow! Belle liste! Je vais jeter un Ćil lĂ dessus, merci!
DELMONT
(DELMONT)
8
Merci!
Je vais tacher de suivre ton conseil.
Mais juste une fois par semaine pour ne pas trop me disperser .
Pourquoi? HĂ© ben! parce quâil y a de la lutte sur la tranchĂ©e!
1 « J'aime »
DELMONT
(DELMONT)
9
Pour moi câest Pat Flynn et sa niche « Smart Passive Income » est tout a fait en droite ligne avec de nombreux thĂšmes de la TranchĂ©e.
En outre il est lâune des rĂ©fĂ©rences majeures en marketing dâaffiliation!
Câest donc une garantie de qualitĂ©.
Enfin il a un accent clair dâun standard international , digeste pour tout bon francophone!
EspĂ©rant tâavoir Ă©tĂ© utile.
Bon courage !
2 « J'aime »
Ăa a Ă©tĂ© un de premiers podcast que jâai Ă©coutĂ©! Dans le temps, il avait encore son site pour aider les gens Ă passer un examen (architecte je pense?).
1 « J'aime »