Podcast anglo que vous Ă©coutez? 🎧

Mon anglais n’est pas ce qui est des plus prĂ©cis disons. En fait, mauvais est le terme le plus appropriĂ© :man_facepalming:
Je comprends bien ce que je lis, je comprends de façon correct c’est que j’entends, et pour le parler, et bien faudrait demander Ă  ceux qui ont dĂ» subir! Au moins j’arrive Ă  me faire comprendre :grimacing:

Un de mes objectifs 2023 est de palier à ça et un des moyens que je veux me donner est de commencer à écouter des podcasts anglo.

Je me suis abonné à The Tim Feriss show, bien que se soit plutÎt long comme format

et Ă  Simon Sinek, j’ai toujours bien aimĂ© quand je le voyais passer sur un rĂ©seau

Quels sont les podcasts que vous Ă©couter, idĂ©alement de format court mais pas que? MĂȘme pour le divertissement lĂ !

4 « J'aime »

Je te recommande Smart Passive Income de Pat Flynn.

C’est le podcast anglophone qui a passĂ© Ă  travers les Ă©poques dans mon cas.

Bonne Ă©coute !

1 « J'aime »

Merci! Je me mets un Ă©pisode dĂšs demain!

1 « J'aime »

Salut Sebastien,

Un de mes ami de longue date viens de lancer son Podcast Anglo. Je ne m’attendais pas a ça de sa part, mais je fut agrĂ©ablement surpris des histoires qu’ils nous partage, et son anglais est SUPER ACCESSIBLE.

Étant un touche-a-tout, il a trouvĂ© le titre parfais pour son show: The Weathercock Podcast!

Je t’invite a en faire l’écoute, question de pratiquer ton oreille anglaise de façon magistral, et d’apprendre plein de connaissances gĂ©nĂ©rale de façon positive et constructive. Voyage intĂ©rieur et Ă©panouissement personnel assurĂ©!

Voici le lien de sa page: https://rodchabot.com

Bonne Ă©coute! :headphones:

3 « J'aime »

Parfait! Je vais aller jeter un Ɠil là dessus!

1 « J'aime »

Je n’écoute plus beaucoup de podcast en lien avec l’entrepreneuriat
 Mais j’aime bien:

Économie, crypoto et investissement

Humour:

2 « J'aime »

Wow! Belle liste! Je vais jeter un Ɠil là dessus, merci!

Merci!
Je vais tacher de suivre ton conseil.
Mais juste une fois par semaine pour ne pas trop me disperser .
Pourquoi? HĂ© ben! parce qu’il y a de la lutte sur la tranchĂ©e!

1 « J'aime »

Pour moi c’est Pat Flynn et sa niche « Smart Passive Income » est tout a fait en droite ligne avec de nombreux thĂšmes de la TranchĂ©e.
En outre il est l’une des rĂ©fĂ©rences majeures en marketing d’affiliation!
C’est donc une garantie de qualitĂ©.
Enfin il a un accent clair d’un standard international , digeste pour tout bon francophone!
EspĂ©rant t’avoir Ă©tĂ© utile.
Bon courage !

2 « J'aime »

Ça a Ă©tĂ© un de premiers podcast que j’ai Ă©coutĂ©! Dans le temps, il avait encore son site pour aider les gens Ă  passer un examen (architecte je pense?).

1 « J'aime »