Plusieurs Pixels

Salut à toutes et tous,

Je me pose une question depuis quelques temps qui, d’ailleurs, en amène une autre…
J’ai mon Business Manager, et dans ce Business Manager j’ai, pour le moment, deux pages.
Dans ce compte j’ai aussi des comptes personnels, c’est un peu le fouillis cette histoire, j’trouve, pas vous?
Bon, en fait j’ai commencé par la deuxième question (qui n’en est pas vraiment une XD), qui est la moins importante, j’espère la solutionner quand je visionnerai la formation Facebook d’Olivier :wink:

En revanche ma question initiale est; est-il possible d’avoir deux, voire plus, Pixels Facebook?
J’ai lu que oui, mais impossible de faire la manip, quelqu’un sait?

Merci d’avance

1ERE OPTION
image
image
image
image

2E OPTION
image
imageimage
image

Personnellement j’ai 5 pixel, 1 par site web et je gère le tout avec le même compte business avec différent compte publicitaire…

Ouahou… Super… Je regarde ça dans 5 minutes! Merci Beaucoup @Pascal_Cabana

Donc, après avoir essayé une première fois, la possibilité était grisée ==>

Sans-titre-1

J’ai donc passé ma souris au-dessus du petit “i” et il me disait de faire cela avec le compte admin.
Donc je reviens sur l’autre question, pourquoi j’ai plein de compte. ==>

Sans-titre-4

A force je me perds…

Je pense que je devrais créer un nouveau sujet afin de demander comment différencier ces comptes et à quoi servent-ils réellement?

Par défaut, Facebook te créer un compte publicitaire “personnel”. Il s’ajoute à ceux que tu créer en passant par ton business manager.

Ils font ça pour faire en sorte que n’importe qui puissent faire “boost post” sur leur page Facebook!

1 « J'aime »

Ok.

  • Donc, quand je dois faire des actions, je dois prendre le compte 4246… ?
  • Et pourquoi le compte de Gio (Entreprise seulement) n’est pas, lui aussi, un compte personnel?
  • Peut-on modifier ces comptes? Ou les “grouper”?

Merci

Si j’étais toi, je prendrais le compte que tu as créé dans ton business manager. Fais juste t’assurer que tu utilises le pixel de ce compte (c’est un pixel par compte, mais tu peux ta partager le pixel complètement ou partiellement entre les comptes).

Ton compte Gio dans ton image n’est pas un compte publicitaire. Il a un icône de mallette qui représente ton gestionnaire d’entreprise. Tu as 2 compte, le 42466555 et le 10156023204…

Tu peux voir tes différents comptes listés sur la page d’accueil de ton business manager:

image

Et tu peux les éditer en cliquant sur “Paramètre de l’entreprise” en haut à droite et cliquant sur “Compte pub.” dans le menu de gauche.

image

1 « J'aime »

Je suis désolé, mais quand je fais votre manip ça me donne ça

Sans-titre-3

Va dans l’onglet “personnes et ressources”. Si tu ne vois pas cet onglet, c’est sans doute parce que tu n’es pas propriétaire ou admin de ce compte business manager.

Je viens de réussir. Sous Chrome. Le problème venait sûrement du ADBlock sur FireFox… :roll_eyes: