Plusieurs pages Facebook / Insta ?

Salut les pros !

Problématique du jour : J’ai déjà une page Facebook (musicienne) à mon nom ainsi qu’un compte Instagram. J’ai toujours travaillé sous mon simple nom, pour tout mes projets et comme je suis artiste, c’est ce qui se fait le plus souvent… Or, j’ouvrirai bientôt un nouvel espace boutique (Espace Piano Blanc) qui sera à l’intérieur même d’une autre boutique (Studio M) (grand local, vocations complémentaires). Et donc, je me pose la question : Est-ce que je devrais créer un nouveau profil pour Espace Piano Blanc alors que Valérie Lahaie et Studio M en ont déjà un ?

Mon premier réflexe est de me dire que oui, car les gens qui chercherons l’espace devront le trouver, mais le second est de me dire que je vais simplement diluer les followers et devoir créer encore plus de contenu, ce qui peut devenir assez lourd…

Je ne sais pas si je suis claire…
Bref au plaisir de vous lire !

Valérie

Tu as tout résumé :slight_smile:

Au-delà de l’aspect inhérent à chaque marque et à son activité, la réalité prime sur tout.

Créer du contenu, planifier des interactions, entretenir ta communauté sont des choses qui demandent du temps.

À toi de savoir si tu as du temps disponible et si tu as intérêt à investir ce temps à cet effet.

2 « J'aime »

Je vais de l’avant ! On le fait ou on le fait pas dans la vie :wink: Merci beaucoup @El_Don_Carlito

1 « J'aime »

Bon mindset ça! :clap: :clap: :clap:

Je te souhaite bon succés :slight_smile: