Plus capable de booster mes publications... :-(

Allo, Je gère quelques pages de restaurant et autres et depuis environs 2 mois, j’ai une page que je ne suis plus capable de booster une publicité. Je mets mon statut, je mets 10$ sur ma publication et par la suite, la publication inscrit toujours qu’elle est en attente de publication… :frowning: J’AI VRAIMENT BESOIN D’AIDE SVP

Très étrange… On peut avoir des screenshot stp?

Tu “boost” à partir du fil de nouvelle ou du Power Editor? Si c’est par le fil de nouvelle, as-tu essayé par le power editor?

Quand tu dit power editor tu veux dire ‘‘outils de publication’’… si oui, j’ai essayé les deux…

Merci en passant de prendre le temps de me répondre… :slight_smile:

Je veux dire ce qui se trouve au www.facebook.com/ads/manage/powereditor

Et shoot nous des captures d’écrans! Ça nous prend ça pour t’aider.

Tu as beaucoup de texte sur ton image, c’est peut-être ce qui cause le problème. Aussi, Facebook aime VRAIMENT pas les multiples signes de piastres dans les post sponsorisés, je les enlèverais si j’étais toi.

Veux-tu nous envoyer l’url vers ton post? Tu l’as en cliquant sur la date dans ton fil de nouvelle.

Oui mais si j’aurais quelque chose de pas correct comme l’image ou les $$$ facebook me dirait que ma publicité n’est pas approuvé pour tel raison… La ils font juste la laisser en cours d’eaxamen…

Ben pour celle là on va attendre une journée ou deux, tu viens juste de la sponsoriser :stuck_out_tongue:

Veux-tu me montrer ce que tu vois lorsque tu vas au www.facebook.com/ads/manage ?

Normalement, tu devrais voir toutes tes publicités qui sont approuvés ou en attente d’approbation.

Je viens d’en créer une autre avec le gestionnaire de publicité… ont va voir pour elle aussi. Quand je vais sur ton lien je vois mais 2 pub inscrit en attente d’approbation… :slight_smile:

J’attends quelques jours et je te reviens lundi.

Merci 1000 fois. En espérant que je puisse te rendre l’appareil un jour.

1 « J'aime »

Tu n’as qu’à donner au suivant et aider quelqu’un d’autre sur La Tranchée :wink: :smiley:

Enfin ça marche… :slight_smile: Je dois passer par le powereditor… en espérant que cela fonctionne toujours.

1 « J'aime »