Plug in pour Stripe plusieurs choix

Bonjour
Comme pour woocommerce, là je veux installer un plug in pour avoir un paiement avec Stripe. Le premier que j’installe m’indique fatal error et ne peut s’activer. C’est celui

Il y a d’autres choix

Là j’ai beaucoup de difficulté à ajouter une boutique en ligne, les extensions font planter mon site. Je suis avec Wp et il semblait que c’était si facile une boutique en ligne avec wp.

Idées de ce qui cloche? Ou recommandations de vos extensions exactes avec WP qui fonctionnent pour une boutique en ligne (et stripe comme moyen de paiements??

Merci

Selon le message d’erreur que tu as envoyé ici:

https://forum.latranchee.com/t/mon-site-web-inaccesible-aide-svp/5843

On dirait que c’est WooCommerce qui est mal installé sur ton site… Es-tu certaine d’avoir la dernière version de WooCommerce d’installé?

Bon

J’ai eu plein de problèmes (encore) en installant tout cela. En fait, ça a commencé à planter car j’activais des extensions sans avoir woocommerce de base.
Là j’ai réussi à mettre woocommerce + woocommerce stripe et je suis en train de l’intégrer en ce moment (je me croise les doigts!!)

Je me demandais si maintenant je risquais d’essayer de mettre woocommerce pour Mailchimp (qui a fait planter mon site hier, lorsque je n’avais pas woocommerce de base) car ça serait nécessaire pour avoir l’intégration des paiments avec ma liste mailchimp non?

A moins qu’il y ait une autre façon?

Merci
Nathalie

Ça plantait juste parce que tu n’avais pas WooCommerce d’installé.

Mailchimp for WooCommerce n’est pas une extention à Wordpress, mais une extention à WooCommerce qui est lui-même une extention à WordPress.

C’est comme une chaîne, chaque lien dépend de l’autre d’avant. S’il en manque un, la chaîne est brisé et rien ne fonctionne.