Plug in Bloom pour opt in moins intrusifs et autorépondeur

Bonjour

Sur mon site web, puisque j’ai DIvi, j’ai mis le plug in Bloom pour mes opt-in. Dans le setting je peux choisir mon autorépondeur , donc pour moi. Mailchimp et la liste de courriel, moi Journal.

Je n’ai pas d’autres options et maintenant que j’ai changé mon déclencher d’envoi pour mon automatisation, pour joindre un groupe de ma liste et non aussitôt que le courriel arrive dans la liste, et bien , comment ces courriels qui vont arriver dans mailchip, vont faire pour recevoir le cadeau et la suite de ma séquence courriels???

Merci

Bloom n’a pas encore d’option pour les groupe de mailchimp.

Le seul workaround que je connais

Allo

J’ai écouté la vidéo et c’est bien expliqué mais pour le faire je pense devoir y passer plusieurs heures. Donc autres options faciles pour créer des pop up de opt-in peu intrusifs qui gèrent les groupes de liste?

Idéalement gratuit, sinon abordable mais surtout facile à utiliser.
On a mentionné dans ce groupe Sumo et popually.
Selon mes besoins, quelle est ta recommandation?

Merci

Thrive Leads le fait, Optin Monster aussi. Les 2 sont payants :confused:

Ouain

Il y a mailchimp pour WP et possibilité de add on comme Boxzilla. Vous connaissez?
Puisque je suis avec Mailchimp, c’est peut- être mieux pour être sûrr que ça prend les groupes?

Quelqu’un a une expérience avec cela?

Ça fait 2 ans que je ne suis plus avec Mailchimp, ils ont changé leurs affaires pas mal :confused:

Dans le temps, leur plug-in était pas tant hot, mais peut-être qu’ils ont amélioré les choses!

Bon je viens de voir que la base est gratuite mais si je veux un exit intent, c’est payant.
Bon je regarde encore
Nathalie