Plateforme vidéo

Bonjour à tous,

J’ai certains problèmes de playback avec Vimeo. Il semble qu’il ne supporte pas la dernière version IOS et que la lecture sur iPad est problématique. Est-ce que certains d’entre vous ont une meilleure expérience avec Wistia, Amazon S3 ou autres?

merci pour votre retour

Pierre

Salut @pierre_abraham,

Nous on est sur Wistia, et j’ai pas entendu de problème par rapport à iOS.
Par contre, je ne sais pas s’il y a vraiment des gens écoutent nos formations sur iPad… Et j’en ai pas pour tester :frowning:

Bonjour @Marie_Pierre,

Oui Vimeo a des problèmes avec IOS. Voici un message de leur support « We are currently aware of an issue where videos on iOS 11 are not playing back as expected».

Plusieurs clients ont éprouvé ce genre de problèmes avec leur iPad. Sur Wistia, ça fonctionne très bien. Je vais probablement passer à Wistia, mais compte tenu du nombre de vidéos qu’on a, ça risque de chiffrer très fort sur Wistia (près de 2 000 vidéos sur Vimeo)

Merci

Pierre

Wistia est nice! On a des gens qui nous rapportent des bugs (comme quoi ça coupe) à l’occasion. Mais ça semble se régler tout seul après quelques jours.

L’API est flexible et on peut faire une intégration intéressante pour la capture d’adresse ou faire en sorte que la vidéo reprenne où elle était. Il y a aussi les signets qui sont cool! Bref, on aime beaucoup!

Merci pour l’information.