Plateforme pour réservations de cours en ligne

Bonjour à tous,
Je recherche une solution pour une cliente qui propose des cours particulier de chant.

Je recherche donc une plateforme pour que les élèves puisse réserver et payer en ligne.
Avec donc une gestion de créneaux agenda.

Merci pour vos retours

hello!

j’ai des bons retours sur cette plateforme :

Il en existe d’autres mais apparemment celle-là est plutôt pas mal, ils sont à l’écoute (un de leur client leur a demandé d’améliorer l’intégration du pixel FB et ils ont été réactifs).

P.S. ce site est surtout conçu pour mettre en ligne des tutos avec accès payant, je ne sais pas si ça conviendra vraiment à ta cliente…

ciao!

1 « J'aime »

Salut!

Moi j’ai un centre de mise en forme et mes clientsdoivent réserver leur place avec leur application. Ca s’appelle Zen Planner. Peut-être que ça peut être une olution en attendant ou non, à toi de voir!

1 « J'aime »

https://zenplanner.com/https://zenplanner.com/

1 « J'aime »

Salut @sebfarot!

Est-ce que ta cliente veut héberger des cours de chant en ligne ou juste une plateforme de rendez-vous?

Si rendez-vous, on a un partenariat avec Booxi:


Et je connais:

4 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses Gorendezvous me paraît le plus adapté en termes d’usage et de coût.
Je vais tester ça !

1 « J'aime »

Je travaille actuellement avec ça:

J’ai trouvé beaucoup de bogues mais heureusement, l’équipe du plugin est assez efficace. Très très complet avec beaucoup de possibilités pour bloquer des heures indisponibles, des dates indisponibles, ajouter des frais supplémentaires en cas de location, faire des prix particuliers pour des groupes ou des moments précis… etc etc

3 « J'aime »

Je travaille avec Acuity Scheduling, ça va assez bien! :wink:

1 « J'aime »

Maxime, dis moi donc, je considère acuity aussi, en quelques mots es-tu bon pour juste me dire comment ça t’aide?

En fait, on demande à nos clients de planifier des rendez-vous avec nos chargés de projet ou autre avec cette plateforme… par exemple… c’est peu dispendieux, personnalisable et surtout, facile d’utilisation pour nos clients…

Il y a également Rendez-vous de Square qui permet de prendre un rendez-vous, payer en ligne ou avec le POS square en personne :slight_smile:

1 « J'aime »