Plateforme de formation audio

On trouve beaucoup de plateforme de formation vidéo mais je me demandais:
Est-ce qu’il existe une plateforme de formation AUDIO seulement?
Je ne veux pas un système de podcast gratuit puisque je dois vendre des formation audio.

Il doit donc y avoir:

  • Transaction (vente des formations audio);
  • Permettre de faire un suivi de où l’utilisateur est rendu dans sa formation (je dois savoir si il l’a écouté au complet et à quelle date il a écouté la formation. Si c’est sur plusieurs jours, je dois les connaitre);
  • Un plus serait d’être compatible avec Android Auto et Apple car play.

Est-ce que ça existe ou je dois faire programmer de 0?

Bonjour Dominic,

Perso j’utilise LearnWorlds, et même si la plateforme prend également en compte les formats vidéos, tu peux tout à fait bâtir des formations en audio seulement, avec des quiz, et des fichiers textes si tu le désires.

Pour ta dernière question, j’imagine que c’est compatible…

Si tu as d’autres questions hésite pas, si je peux te renseigner je le ferais.

Merci, je vais regarder des vidéos de démonstration.

Si un utilisateur écoute sur son mobile et qu’il ferme son écran (pour être en audio seulement, exemple il est en train de conduire. Est-ce que ça continue de jouer?

Je viens de leur envoyer un paquet de questions. Je vais attendre leurs commentaires.

J’ai testé et non ça ne marche pas.

Bonne recherche

Merci, je crois que je vais continuer dans la même direction que j’avais planifié, soit faire développer un système. Ça risque d’être plus simple.

J’ai déjà fait la recherche et je n’ai rien trouvé. :frowning:

C’est un peu de la marde on dirait faire un portail de cours pour audio. Pouvoir avoir une app style clone de Audible serait tellement cool!

Je me demande s’il y aurait un marché pour ça…

Le marché est là, il faut simplement bien le viser. Je te montrerai dans quelques mois, il est un peu tôt pour présenter mon projet.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.