Plateforme avec espace membre pour abonnement

Bonjour,

J’ai développé plusieurs outils SEO en HTML, Javascript, jQuery et PHP afin de me faciliter le travail pour plusieurs tâches. Pour l’instant, il y a seulement moi qui peut profiter de mes outils, puisque je l’ai ai tous développé en local.

J’aimerais cependant les partagés avec les gens afin de leur faciliter certaines tâches à eux aussi. J’aimerais donc avoir une petite plateforme avec espace membre ou les gens pourraient s’inscrire pour avoir accès à ses outils.

Cependant, je dois vous avouer, je n’ai pas envi de programmer un espace membre et tout le tralalala. Je ne crois pas que le temps que j’y passerais à programmer toute une plateforme sécurisé serait la meilleure idée au début pour tester mes outils.

J’aimerais donc trouver une plateforme avec espace membre avec abonnement mensuel, car j’aimerais donnée mes outils pour une petite somme (tous les outils pour 10$ par mois par exemple). Pour l’instant, toute mes outils sont programmé dans un free template BootStrap et je parles à quelques API de marketplace.

Comme mon outil est programmer custom, je ne sais pas si ce que je cherche est possible. Je connais les outils comme Clickfunnels, Learnybox, etc. , mais, sauf si je me trompe, je ne crois pas qu’ils permettent que l’on puisse programmer nos propres pages.

Si tu veux pas te casser la tête, prends Memberful!

1 « J'aime »