Plate-Forme d'inscription

Je me demande s’il y en a qui utilisent une plate-forme en ligne pour gérer leur inscriptions et paiements pour des cours qui ne sont pas en ligne comme Cours de danse, yoga et cie.

J’en connais seulement une de nom, Pro-inscription, mais j’aimerais comparer avant de me lancer avec eux. Le but c’est que la plate-forme soit accessible directement sur mon site quand un élève veut s’inscrire. C’est certain que je pourrais ajouter Woocommerce à mon site, mais là j’ai encore de la gestion à faire. Je cherche une plate-forme clé en main, que j’ai simplement à consulter :slight_smile: Un peu tannée de jouer à changer de chapeau sans arrêt!! lol Thanks!

Perso, j’aime bien ThriveCart! Beaucoup de membres l’utilisent et c’est une plateforme d’achat très appréciée.

WooCommerce ferait la job et c’est gratuit!

Ça dépends vraiement de ce que tu veux comme fonctionnalités… Wp Simple Pay est cool aussi!

1 « J'aime »

Merci Chef Suprême, je vais regarder ces plates-formes avant de choisir, je ne les connais pas du tout :wink: Woocommerce fonctionne t- il seulement avec Wordpress? Je suis avec Joomla avec mon site :thinking: Je fouille et ca me répond, comme Stripe finalement !

Oui, c’est une extension WordPress dans le fond!

Stripe est le payment processor, ce n’est pas la plateforme de panier d’achat!

Ça se connecte à Joomla également :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Anka_D_Rivard!

J’ai pluseurs clients qui utilisent Go Rendez-vous pour gérer l’inscription à leurs cours en personne. C’est québécois et tu as même un forfait gratuit!

Le paiement peut se faire avec Square ou Stripe. Tu peux même arrimer avec QuickBooks si c’est ce que tu utilise.

1 « J'aime »

oh, wow ok, d’autres plate-forme à regarder!! Je pense que j’ai un travail intense de comparaison à faire hihi! Merci beaucoup, je m’y met!