Plate-forme collaborative - crm?

Bonjour communautaire,

Je cherche un outil pour la gestion d’équipe/clients. J’utilise ASANA, mais en fonction de mes besoins, ça me donne le tourni.

Je suis téléorthopédagogue et je donne des suivis d’élèves aux membres de mon équipe, puis elles (les membres de mon équipe) émettent leurs factures que je paie. Les suivis d’élèves se répètent pendant de nombreuses semaines, il y a souvent des changements de dates, etc. Les membres de mon équipe me tiennent aussi au courant des suivis faits auprès de chaque élève, à chaque rencontre. Accessoirement, j’utilise Momenteo pour facturer les clients eux-mêmes.

Ce dont j’ai besoin:

  • Un visuel efficace des différentes étapes de suivi pour chaque nouvel élève
  • Un système d’échange de messages avec le membre de mon équipe au sujet de chaque suivi
  • Dans le meilleur des mondes, la possibilité pour les membres de mon équipe de me transmettre facilement et clairement leur facturation, de façon uniforme
  • Peut-être une possibilité d’avoir une vue d’ensemble de tous les suivis (mettons, là)
  • Pis peut-être d’autres affaires que je n’imagine même pas à ce stade-ci…?

Et idéalement, quelque chose qui n’augmente pas de façon gigantesque mes frais de gestion, question de ne pas charger plus cher à mes clients.

Des suggestions?

Merci! :slight_smile:

2 « J'aime »

Vite comme ça, je te dirais que Monday serait une option intéressante. Regarde pour leur Free Trial?

Si d’autres membres ont eue une expérience avec ça, je serais curieux d’entendre leur feedback!

On a quelques screenshots ici:

3 « J'aime »

Merci! Ça revient souvent Monday, en effet, leur essai gratuit serait une avenue intéressante.

En milieu de travail, j’ai beaucoup utilisé Basecamp https://basecamp.com/

Ta un essai gratuit de la version complète et sinon tu as pareil plusieurs fonctionnalités gratuites que j’utilise pour mes projets.

Je pense qu’elle répond à tous tes besoins et j’ai trouvé ça super facile à prendre en main

1 « J'aime »

Merci!! Jamais entendu parlé, je vais aller voir!!!

1 « J'aime »

Allo Mandy! :slight_smile: Est-ce que tu as déjà pensé essayer un logiciel de gestion clinique comme Medexa ? Ils peuvent te faire une démo gratuitement, c’est québécois et a plusieurs fonctions. Tu peux sélectionner si chaque membre de ton équipe est salarié ou travailleur autonome, tu peux avoir un bilan de leur revenu chacun et global, tu peux faire la prise de rdv en ligne pour tes clients avec fiche santé chacun. Tu peux y mettre (et chacun de tes membres travailleurs) les documents santé à compléter. Certains peuvent être envoyés à l’avance par courriel (selon la configuration que tu demandes). Si tu veux, on peut se faire un partage d’écran la semaine prochaine quelques minutes (c’est ce que j’utilise comme kinésiologue depuis 3 ans) ou tu peux les appeler directement :slight_smile:

Bonjour Véronique!
J’avoue que ça semble intéressant!!
J’apprécie beaucoup ton offre d’un partage d’écran. Aurais-tu des disponibilités lundi vers 10h ou 14h, d’un coup des fois?
En fait, j’essaie de m’inscrire à une démo gratuite, mais leur robot-messenger ne fonctionne pas bien…

Merci de ta référence encore!

J’ai parlé à leur représentant des ventes, j’aurai une démo lundi! Merci de m’en avoir parlé et de ta généreuse proposition! :slight_smile:

Appelle-les aussi, ils répondent très rapidement habituellement.
Lundi je ne suis pas disponible.
Je pourrais vers 20h-20h30 mardi ou jeudi.
Laisse-moi savoir :slight_smile:

Véronique Brouillette
B. Sc. Kinésiologue
Présidente fondatrice
Clinique de l’Artiste
514-839-0918

Salut!
Mon 2e message t’a probablement échappé! Merci beaucoup de ta générosité! J’aurai une démo avec le représentant des ventes ce lundi, alors c’est parfait.
J’ai vraiment hâte de voir, l’idée que ce soit québécois en plus me fait bien plaisir!

Salut Mandy!
Ahah oui j’ai loupé le 2e message :sweat_smile:
Tu m’en donneras des nouvelles!
Bon dimanche :slight_smile:

Véronique Brouillette
Maman Active

1 « J'aime »

Salut Véronique!
Malheureusement, ça ne répond pas à mes besoins à ce moment-ci. Il manque quelque chose d’efficace pour gérer la communication avec mon équipe. Ils ont des innovations qui se préparent, alors on va me recontacter en 2022…
Merci quand même!! :slight_smile: