Utilisez-vous un outil de collaboration comme Monday.com pour le développement de projet d’équipe? Je suis à la recherche d’un outil qui va permettre de suivre l’avancement d’un projet impliquant plusieurs personnes et par le fait même d’en faire la gestion.
Avez-vous des suggestions?
Merci à l’avance de votre aide et de vos conseils!
Il y a tellement d’outils de collaboration ! Personnellement, j’ai essayé Trello et Asana, qui sont normalement dans les tops recommandés ou il y a des programmes plus complexe comme Basecamp ou encore Mavenlink pour en nommer que quelques-uns.
Ça dépend des projets, mais c’est la constance à utiliser la plateforme qui fait la différence. Monday est selon moi une bonne plateforme pour débuter - plusieurs templates prédéfinis de disponibles selon tes besoins. Pour ma part, nous étions sur Asana et l’entreprise teste présentement Microsoft Team, mais moins pour de la gestion de projets.
Si tu essaies Monday.com, partages un peu ton expérience stp! Ça fait pas mal de fois que je vois leur pub et ça a l’air pas mal plus simple que les autres.
J’aime beaucoup le fait que ça crée le Gantt automatiquement selon les tâches.
Bref, je pourrais faire un article sur comment on se sert de Monday ici à l’interne et avec mes clients ou un Loom. Laissez-moi savoir si ça vous intéresse!
Suis vraiment preneur d’un article. Mais surtout comment tu arrives à l’implémenter dans une entreprise car ici je n’ai jamais réussi à le maintenir sur la longueur (Asana en l’occurrence) Merci beaucoup