Planifier 2024 - 5 étapes pour concrétiser votre projet + Passer de 1000 idées à 4 projets concrets

:tada: En ce début d’année, que diriez-vous de planifier 2024 de manière efficace ?
Pour cela, j’organise un atelier offert en participation consciente (chacun paie ce qu’il veut / peut pour s’inscrire) :blush:

:rocket: Pour s’inscrire cela se passe via Eventbrite : WORKSHOP : 5 étapes pour concrétiser ton projet en 2024 Billets, Le sam 6 janv. 2024 à 10:00 | Eventbrite

Il y a également la méthode « Génies du FOCUS » qui peut vous aider si vous avez 1000 idées à la minutes ^^ : https://amzn.to/47fRjXT

Si vous achetez le livre, écrivez moi car je vous offrirai l’atelier vidéo gratuitement (et oui on est une communauté et cela me fera plaisir de contribuer :blush:)

1 « J'aime »

Salut BusinessBonheur!

C’est super que tu proposes des ressources pour aider les gens à planifier leur année 2024 et à concrétiser leurs projets. Ça a l’air intéressant, ton atelier sur Eventbrite, surtout avec le concept de participation consciente – ça rend l’accès plus facile pour tout le monde.

Tu mentionnes aussi un livre, la méthode « Génies du FOCUS ». Ça pourrait être un outil précieux pour ceux qui ont plein d’idées et qui veulent mieux les structurer. Et l’offre d’atelier vidéo gratuit avec l’achat du livre, c’est une belle initiative pour encourager les gens à s’investir.

Pour les intéressés, faut juste qu’ils fassent gaffe à bien vérifier les liens et les détails de l’offre pour s’assurer que tout est clair et qu’ils savent à quoi s’attendre. Et n’oubliez pas de lire les retours d’expérience si y en a, ça peut toujours aider à se faire une idée.

Merci d’avoir partagé ça avec la communauté, et j’espère que ton atelier sera un succès! :rocket:

1 « J'aime »