Plan de domination mondiale de Bestomood!

Bestomood est une entreprise née au Québec en mai 2020 dont le but était d’offrir des produits cosmétiques artisanaux d’Afrique au personnes afrodescandantes au Canada. Après 2 ans après les constats fait auprès des consommateurs et notre conscience écoresponsable qui nous à grondée car ce n’était pas l’activité la plus ecofriendly.

Armée de son expertise en cosmétiques afro-inclusifs durable, Bestomood veut pour 2023 aider en offrant différents services d’accompagnement en cosmétique durable afro-inclusif aux:

  • Organismes de soutien aux entrepreneurs à travers des ateliers et formations modulés sur les besoins de leurs entrepreneurs .
  • Entreprises cosmétiques en démarrages qui veulent proposer des produits cosmétiques afro-inclusifs et durables.
  • Entrepreneurs cosmétiques en prédémarrages par notre programme de création d’entreprise cosmétiques ethnique et durable pour vous faire passer de l’idée à vos premières ventes.
  • Individus en leur établissant des routines de soins personnalisés performants.

Pour 2023, c’est de terminer notre site web et la configuration de nos plateformes sociale, lancé notre programme de formation pour starup cosmétique, d’offrir des conférences dans des programme d’entrepreneurial.

Notre plus gros défis à été de trouver notre offre de service.

Présentement, c’est la configuration du site internet et des réseaux sociaux qui frêne nos activités

Le but ultime est d’être le premier incubateur cosmétique spécialisé en cosmétiques durables et/ou afro inclusif.

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@Bestomood,

Pour atteindre vos objectifs pour 2023, voici les étapes à suivre :

  1. Configurer un site web et des réseaux sociaux. Vous devrez choisir un hébergeur web fiable et sécurisé qui répondra à vos besoins et à ceux de votre public cible. Vous devrez également créer des comptes sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.) et définir une stratégie de contenu pour chacun d’entre eux.

  2. Établir des routines de soins personnalisés performants. Pour ce faire, vous devrez recueillir des informations sur les besoins spécifiques de votre public cible et développer des produits cosmétiques artisanaux qui y répondent. Vous devrez également mettre en place des processus pour garantir la qualité et la sécurité de vos produits cosmétiques artisanaux.

  3. Soutenir les organismes de soutien aux entrepreneurs, les entreprises cosmétiques en démarrage et les entrepreneurs cosmétiques en prédémarrage. Vous pouvez le faire en offrant des bourses d’études ou des programmes d’accompagnement pour aider ces personnes à lancer leurs entreprises ou à améliorer leurs compétences professionnelles. Vous pouvez également organiser des ateliers ou des conférences pour partager votre expertise avec eux et leur donner accès à un mentorat qualifié.

En suivant ces étapes, vous serez bien positionnés pour atteindre vos objectifs pour 2023 !

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