Pixel non vu par FB sur une page ?

Bonjour

Je fais une publicité de retargeting et ma page de destination est ma page teachable pour l’achat de mon cours.

Dans Power editor, ça me dit ceci:

Pourtant sur la page, je vois avec pixel helper que mon pixel est là?

Une idée pourquoi?
Merci

sur la page précédente

https://nathalietousignantnutritionniste.com/programme/

tu a 2 pixel

et sur la page https://nathalie-tousignant-nutritionniste-formatrice.teachable.com/p/manger-librement-sans-restrictions-sans-compulsions-sans-manger-ses-emotions-redevenir-un-mangeur1

tu a 1 seul pixel

est-ce que tu es certaine que c’est le bon qui est configurer pour tes pubs

Allo

Je pensais qu’on pouvait avoir un seul pixel? et Depuis un bout j’ai un autre compte que je ne sais pas d’ou il vient!

Avant c’était seulement Nathalie Tousignant Nutritionniste
et là j’ai Entreprise Nathalie Tousignant ?? Regarde:

J’ai regardé les 2 pages et moi tout ce que je vois c’est le meme numéro sur les 2. Dans Wordpress, le pixel est mis via le menu Divi options du theme, intégration. Devrait-il y avoir un ajout de pixel sur la page programme aussi?

Toi tu dis en voir deux??

C’est quoi tu penses?

Ben je vois que celui commencant par 122 est associé un compte sans nutritionniste donc que je n’utilise pas

Il faudrait que j’enlève celui là de mon site mais je ne vois pas a quel endroit.
Il y a juste un endroit ou je sais ou regarder :c’est dans divi options du theme et integration

A quel autre endroit il peut etre? ou est-ce que dans FB je peux supprimer le 122?
Merci

sur mon compte business je peux créer 10 pixels mais ça doit être différent selon les comptes…

sur ton site tu semble avoir un plugin pixelyoursite

et ça doit être dans tes options de divi

faudrait que tu vérfies quel pixel tu as sur ton business manage…pê qu’un des pixel est celui de compte perso et l’autre celui de ton business…

Allo

Ben oui je vois que le 122 est mon compte personnel. Qui a besoin d’un pixel pour un compte perso?

Si je pouvais le supprimer celui-là ca serait plus safe que je ne me trompe pas.!

J’ai trouvé effectivement sur pixel yoursite le mauvais pixel misère. Merci

Toutefois dans ma publicitié ca me dit encore que cette addresse n’a pas de pixel ?

Les vues de pages de destination ne seront pas prises en compte car cette page n’a pas de pixel installé. Vous pouvez choisir de résoudre le problème ou repasser à l’optimisation pour les clics sur un lien. En savoir plus.
pourtant il y en a un et c’est le bon ?

Tout le monde peu avoir un compte publicitaire perso et un pixel perso qui permet de faire de la pub pour une page sans être inscrit à business.facebook

Pour ton problème regarde bien quel pixel est utilisé par compte publicitaire qui fait ta pub…

Merci, mais quand je vais dans gestionnaires de publicité, c’est le bon pixel.
Si je clique sur power editor, je ne vois pas le no de pixel
Enfn, merci de ton aide
Je fouillerai.