Pixel Facebook twitch et redbubble

Bonjour à vous tous. J’aurai une question pour vous.

Ma femme est en ce moment sur redbubble pour vendre des vêtements et autres accessoires avec ses designs. Comme ce n’est pas un site qu’elle a créé elle-même, est-ce qu’il est possible d’installer sur sa boutique le pixel facebook pour faciliter le remarketing ?

De plus, elle est sur twitch, est-ce que c’est possible de faire la même chose pour créer des audiences personnalisées ?

Merci et bonne journée à vous.

Salut @Carleric,

Pour ajouter le pixel Facebook sur un site web, tu dois avoir accès au code (header).
Tant que tu ne peux pas ajouter de code sur le site web en question (redbubble, twitch…), c’est pas possible…

À voir comment ils proposent de faire la promotion Facebook, c’est pas génial malheureusement: https://help.redbubble.com/hc/fr/articles/202270909-Autopromotion-sur-les-réseaux-sociaux

Merci pour ton aide Marie Pierre,

Donc finalement, la seule chance que je peux avoir pour y faire de la publicité est de créer un pub facebook en y mettant comme “En savoir plus”, le lien de la boutique de ma femme. Au moins, de cette façon, je peux faire un suivi des futurs prospect qui interagissent avec la pub et surtout le nombre de clics qu’il va y avoir. Mais malheureusement, je ne pense pas que ce soit si efficace, car je pourrais pas faire de retargetting vue qu’elle n’aura pas de pixel sur sa boutique pour me permettre de le faire. Mais quand même, avec l’interaction sur la pub, je pourrais faire des look a like pour avoir de meilleurs prospects et ainsi augmenter les chances de vendre.

Sinon, est-ce que tu aurais d’autres suggestions pour moi ?

Je te suggère de prendre un loficiel comme replug.io qui prend en charge le pixel facebook ( Shorten, track and optimize your links with catchy call-to-actions, retargeting pixels, branded links and powerful analytics) chaque fois que tu mets le lien de la boutique sur un post ou une pub utilise ce lien se qui permettra de faire du retargeting

1 « J'aime »