PIxel Facebook et utilisation de chrome vs Firefox

Bonjour à tous, c’est mon premier message ici et j’ai hâte d’avoir le plaisir de vous connaître. Je suis les formations FB et Blogue. J’ai installé le pixel FB sur mon site et ça va. Là où je bogue, c’est le fait d’utiliser Chrome comme navigateur. Je préfère utiliser Firefox. Je n’arrive pas à voir le lien entre le mécanisme du Pixel et Chrome (à part le fait que seul Chrome accepte cette extension). Si j’utilise Firefox pour continuer la construction de mon site, est-ce un problème. Svp éclairez-moi?

Bonjour,

Le pixel Facebook est indépendant de l’extension chrome “Facebook Pixel Helper”.

Le pixel est installé sur toutes les pages du site et permet à Facebook de compiler des statistiques sur les visiteurs de votre site et de les lier aux utilisateurs FB

L’extension chrome “Facebook Pixel Helper” permet de savoir si le pixel est bien installé sur un site entre autres informations données.

On peut donc développer sur Firefox une fois qu’on est certain que le pixel est bien installé

Vincent

1 « J'aime »

Super! Merci Vincent! Je comprends maintenant pourquoi je ne voyais pas le lien entre le pixel FB et l’extension de chrome vs mon site. Mille mercis pour cette information.